TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite araignée [Finit]

Invité
Invité
avatar
Une petite araignée [Finit] Lun 4 Mar - 22:41

Shiraori
FT. PERSONNAGE - SOURCE

NOM ✧ Sato

PRÉNOM ✧ Shiraori

ALIAS ✧ La Tisserande

AGE ✧ 18 ans

ORIGINE ✧ japonaise

SEXUALITÉ ✧ aucune

ARRONDISSEMENT ✧ 24eme

GROUPE ✧ Ghouls

AFFILIATION ✧ Asagao

OCCUPATION ✧ Dormir et manger ça compte ? sinon survivre.

KAGUNE ✧ de type bikaku, il est composé d'un grand nombre de "fils". Leur épaisseur leur permet de se glisser dans quasiment n'importe quel espace et les rendent extrèmement tranchants. Shiraori, peut tel un insecte tisserant, les tisser les uns avec les autres afin d'obtenir divers effets et formes, augmentant ainsi leur résistance et force.

RANG ✧ B

MASQUE ✧ Par sa forme, il rappelle le visage d'un monstre araignée. Il est constitué d'une partie amovible permettant à la jeune goule de découvrir sa bouche afin de se nourir sans avoir à l'enlever.


CARACTÈRE ✧ Fuir les puissants, se nourrir des faibles (強者を逃げ、弱者を養う)

Timide, triste, rancunière, faeniante, de mauvaise foi, calculatrice, prudente, méfiante, gourmande, sanguinaire, solitaire, patiente, voici quelques mots pour décrire une jeune fille plus complexe qu'ils ne le laissent penser.

HISTOIRE ✧J'ai travaillé, donne moi la nourriture! (
私は働いた、食べ物をギム)

... "Shiraori, réveille toi, ce n'est pas l'heure de dormir, madame ne va pas être contente" ... "Maman ?" ... Un rêve, un souvenir d'une vue ancienne. La jeune adolescente se retourne dans sa couche, elle écrase une larme, trace de ce rêve ou effet du bâillement qui arrive. La pièce se trouve dans une demi obscurité, qu'une lampe de chevet repousse à peine. Un papillon de nuit se débats sous l’abat-jour cherchant à sortir de ce piège. Un grésillement, suivit d'un claquement sec et l'obscurité avale toute la pièce. Dans l'obscurité totale, elle se replonge dans le sommeil, il est trop tôt pour se lever. Le rêve-souvenir, revient, l'éclat de la lumière est vif, la main de sa mère la secoue d'abord doucement, puis avec vigueur. Lachant un souffle de lassitude et de mécontentement, la jeune enfant se lève et regarde celle qui vient de la tirer de son sommeil ... "Allez debout, vite, tu es en retard" ... Toujours la même remarque, tous les matins,, encore et encore. Elle enfile une robe simple d'un blanc impeccable, puis attache le tablier autours de sa taille bien trop fine pour une jeune fille de son age.

L'odeur est la première chose que Shiraori remarque, toujours la même, celle du sang et de la chair. Puis le bruit que font les gens lorsqu'ils parlent. Madame est au centre, elle rigole, lorsqu'elle aperçoit la jeune fille, son expression change. Le rire devient cri et tous se taisent. Elle se dirige vers la jeune fille, son pas est lourd du fait de son poids imposant. La gifle vient s'écraser sur la joue, y laissant une trace, le sang perle légèrement ... "Que fait-tu là, rend toi à la cuisine !" ...

De ses parents, la jeune fille n'a plus que sa mère, son père ayant été tué par le CCG. Madame a accepté d'offrir à elle et sa mère, un toit et de la nourriture. mais rien n'est gratuit dans ce monde. Les faibles ont besoin des forts pour survivre, à moins de choisir une autre voie. Mais une enfant n'a pas le choix si elle veut vivre.

Les années passent, puis un jour la jeune fille refuse de se lever, elle est fatiguée, épuisée, trop de travaille pas assez de nourriture. Sa mère la supplie, mais rien n'y fait. Ceux qui sont inutiles sont jetés, comme on jette un déchet. Finit le confort, même relatif qu'offrait Madame. Ce qui devait arriver, arriva, la faim conduit à la chasse et comme souvent pour les faible, la proie n'est pas forcément celui ou celle que l'on croit. Shiraori voit sa mère tuée, non pas par le CCG mais par une goule. Son Kagune rappel une queue de scorpion. Il ignore l'enfant apeuré dont les larmes, silencieuses, noient son visage, se mêlant à la morve. Ce ne pas temps de voir sa mère se faire tuer, que la peur de sa propre fin qui est cause de ces dernières.

Shiraori se réveille, l'obscurité est totale, sa main vint sur son visage et l'essuie, encore des larmes, toujours des larmes lorsqu'elle se remémore ce souvenir. Il temps de se lever, la nuit s'est abatut sur la ville. En tâtonnant, elle trouve la télécomande de la télévision. La lumière de l'écran, blafarde, éclaire son visage. La première image est celle d'un massacre, de corps mutilés, puis la présentatrice apparaît. Plusieurs actes terroristes, œuvrent de goules, viennent de frapper la ville, un nom revient Higanbana. La jeune adolescente regarde comme hypnotisée, les images, elle se moque des paroles des journalistes et autres experts, seuls les images l'intéressent. Elle décide enfin de se lever, elle doit aller travailler. Travailler pour être nourrie, voila à quoi sont réduits les faibles. Son travaille consiste à appâter les proies vers les mâchoires de celui qui la protège, l'assassin de sa mère.

Les goules sont des prédateurs et les humains leurs proies, mais parmi ces derniers se cachent des monstres. Ils aiment les jeune filles, les enfants perdues, aiment jouer avec elles. Shirori attirent facilement ces derniers et Bummei se charge de les tuer. Pour chaque proie qu'elle lui rapporte, elle a le droit à une partie de leur corps. Un travaille plus rentable que celui chez Madame. D'ailleurs cette dernière aurait été tuée par le CCG, il y a peu. Mais toutes disparitions d'humains attirent l'attention de cet unité du maintien de l'ordre. Et un jour, il arriva ce qui devait arriver. Durant les deux ou trois dernières années, leur tactique portait ses fruits, ils prirent même quelques goules dans les filets que tendaient Shiraori.

Le monde avait changé depuis l'apparition de Higanbana. Les forces du CCG s'étaient reconstituées, certains humains acceptaient les goules et d'autres les traquaient pour eux mêmes. Ce n'est pas que le monde des humains qui a changé, celui des goules aussi. Mais des solitaires, fuyant toutes autorités, restent loin de tout cela. Ainsi malgré les changements, la vie du couple que formait Shiraori et Bummei, n'avait pas changé. Ils continuaient de chasser comme à leurs habitudes, profitant de temps en temps des facilités qu'offrait ce nouveau monde.

Alors que notre couple de goules, se repaissait de leur dernière proie, la mort se présenta à eux. Deux inspecteurs du CCG, surement pas les plus dangereux, ensemble ils auraient put venir à bout, mais seul contre deux Bummei ne pouvait faire le poids. Il ne dit rien, lorsque la jeune femme, fuit le laissant seul. Serait elle restée, s'il n'avait pas tué sa mère, lui devait il cette vie? Nulle réponse à donner, si ce n'est un combat pour sa vie. Shiraori gravit le mur de la ruelle, laissant son protecteur, celui qui la nourrissait seul. Elle ne vit pas le combat, mais quelles étaient les chances de son compagnons. Maintenant, elle se retrouvait seule, peut être pour la première fois. Etait-elle assez forte pour chasser seule ? Si oui, elle n'aurait plus besoin de partager, elle pourrait manger à sa fin.

JOUEUR ✧ Tofee

Roliste au long court, j'ai découvert l'univers de Tokyo Ghouls que récemment, je sais cela peut paraître étrange. Je suis patient et peu faire des RPs courts, comme longs.
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 13:41

Bienvenue petite araignée bonne chance pour ta fiche ^^ ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 13:59

Coucou o/
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 16:19

Salut à vous, merci pour l’accueil. Je pense avoir finit ma fiche, pour le rang j'aurais aimé B+ ^^.
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 16:23

Une araignée à manger **
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 16:30

je ne suis pas comestible ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 16:35

Tout est commestible
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite araignée [Finit] Mar 5 Mar - 16:56

Même toi ^^
Contenu sponsorisé
Re: Une petite araignée [Finit]

Une petite araignée [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite faim [pv Akame]
» petite fleur perdue cherche sa direction (2/3)

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v2-
Sauter vers: