TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales. > joindre la rébellion ?
❝ So nice of you, to leave me like this. ❞ ━ Jondhy
Invité
Invité
❝ So nice of you, to leave me like this. ❞ ━ Jondhy Dim 6 Jan - 21:47
Jondhy Wolace
FT. Joan Alter - Fate/Grand Order
NOM ✧ Wolace
PRÉNOM ✧ Jondhy
ALIAS ✧ Jon
AGE ✧ 20 ans
ORIGINE ✧ Japonaise
SEXUALITÉ ✧ Bisexuelle
ARRONDISSEMENT ✧ Nakano, 14e arrondissement
GROUPE ✧ Humain
AFFILIATION ✧ Kaneshon
OCCUPATION ✧ Barman
CARACTÈRE ✧ Döda mig
Toi Jondhy t'as pas grand chose de spécial, au final, mais tu as su te rendre intéressante avec ce caractère bien propre à toi. Pas que tu l'ai fais exprès, de toute façon qui pourrait savoir ? Tu es difficile à cerner. Tu es le genre de femme qui aime se jouer des autres juste pour t'amuser, sans penser à mal. Ils s'en rendent compte le jour où ils ont un problème, tu es toujours là si il y a besoin. Même si tu diras le contraire, tu aimes être le centre d'attention, tu aimes intéresser. Tu as un caractère bien trempée, certes tu connais le tact mais avouons le, c'est bien plus marrant de faire semblant de pas connaître. Tu n'es pas pour autant compétitive, jalouse ou rancunière, la vie est un jeu court alors autant jouer que de passer son temps à mettre pause pour de pauvres états d’âmes. Une petite légende dans ton entourage dit que tu ne pleures jamais, c'est vrai, personne ne te voit jamais pleurer. Tu es donc cette fille sympathique, polie mais sans gêne, toujours avec le sourire, intrigante mais indépendante. Un bon cœur incompréhensible, un mélange de glace et de feu, glace à l'extérieur et feu à l'intérieur. Et des fois tu te réveilles. Tu te rappelles qu'il n'est pas là. La rage t'empare, et tu n'es plus la même. La souffrance t'as changé. Tu restes cette fille sympathique, un peu sadique mais loyale, seulement ton feu s'agrandit. Il te consume.
HISTOIRE ✧ я так люблю тебя
Tu sais j'ai jamais voulu te faire de mal. J'aimerais dire que c'est pas ma faute, j'aimerais dire que je me dégoûte, j'aimerais dire que j'aime pas ça. Mais ce serait te mentir. Je hais te mentir. T'étais si belle, si enivrante. Je ne pensais plus qu'à toi. A ton sourire, à tes mots, à tes lèvres. A te croquer. C'est dingue, j'ai jamais autant mangé d'humains qu'en étant avec toi. C'est triste. Pour eux. Moi ça me plaisait tellement. Tu me donnais des envies folles, tu me rendais fou, et j'aimais te rendre folle. Mais il faut bien l'admettre, ça profite mieux aux humains, maintenant que je suis parti. Pas que je suis quelqu'un doté de beaucoup d'étique, je serais sûrement resté à tes côtés sans qu'on ne me révèle, mais je ne pouvais risquer ton regard, celui de ta sœur, de ton père, si britannique et à cheval sur les bonnes manières. Celui des gens. Je ne pouvais risquer de te faire honte. Je ne pouvais pas me résigner à te regarder, sachant que j'allais te dégoûter, d'une heure à l'autre. Je sais pas si je t'enverrais cette lettre un jour, mais j'avais besoin de l'écrire, comme si je te parlais. Comme si, rien que de savoir à quel point je t'aimais, tu allais me chercher, me regretter. Peu de chances, après cette découverte, mais qui sait. J'ai sûrement perdu pied. J'aurais pas dû te parler. J'aurais jamais dû t'embrasser. Toi au parcours si simple, à la vie si normale. Tu étais folle tu étais toi bien sûr, je n'ai pas encore vu de femme avec si gros caractère et si grand cœur, pouvant me faire chavirer ainsi. Une barman sans histoire, une sœur formidable, une fille admirable, une amante que je n'oublierais probablement jamais. Tu étais trop parfaite pour moi, et comme ça me plaisait d'y penser. Je ne peux pas rester, donc. Je crois que tu l'as compris. Je m'en excuserais pas du moins. Tu mérites mieux, même si je m'estime bien plus méritant de t'avoir dans un sens, tu sais à quel point c'était dur de contenir ma faim de ta peau, tant tu sentais bon, tant tu étais belle ? Et puis je risque beaucoup maintenant, autant ne pas t'en mêler. Tu faisais des études de russe avant de devenir barman, c'est ça ?
я так люблю тебя, любовь моя.
JOUEUR ✧ Lumecyow
J'aime bien l'anglais, le suédois, le russe, et la fonda. Je sais pas quoi dire d'autres, le design est très beau, j'ai hâte de rp. LöÖpS .
Re: ❝ So nice of you, to leave me like this. ❞ ━ Jondhy Mer 9 Jan - 22:12
VALIDATION
t'es moche tu pue et t'es 1/2 pd mais quand même c'est gentil de venir, peut être que je te kickerais pas,,,, jondie qui aime la mort
GDUFG
Bravo bravo, tu es maintenant libre de faire ce qu'il te plaît
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux ! Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien
Contenu sponsorisé
Re: ❝ So nice of you, to leave me like this. ❞ ━ Jondhy
❝ So nice of you, to leave me like this. ❞ ━ Jondhy