TOKYO GHOUL
bringing out the worse in mankind to show monsters how to be human.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat



17.01.19 // event 1 : lanternes du nouvel an. bonne année à tous ! ♥
02.12.18 // ouverture v2
30.10.18 // hiatus
30.07.18 // ouverture
TOKYO, DECEMBRE 2018 ✧ Plusieurs années après des attentats perpétrés par un mystérieux groupe terroriste nommé Higanbana, laissant la ville entière dans l'inquiétude et les quartiers du CCG en ruines, la menace frappe encore en révélant l'existence des ghouls au grand public. Alors que tous découvrent brutalement que leur entourage est parsemé de monstres mangeurs d'hommes, ghouls comme humains se divisent et s'opposent : qui de la proie ou du prédateur mérite de survivre, et est-ce que la question doit au moins être posée ?
La réponse ici.
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
admin
RIN
modo
030302

sleepless night x nodoka fujii

Nodoka Fujii
ghoul △ rang a
Nodoka Fujii
sleepless night x nodoka fujii IDgRfBJ
Messages : 10
Présentation : 自传
Arrondissement : Taitō - 6e arrondissement
Kagune : Rinkaku
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 80
Dc : /
sleepless night x nodoka fujii Ven 18 Jan - 23:04

Nodoka Fujii
ft. Sakurako Kujou - Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru

NOM ✧ Fujii (藤井)

PRÉNOM ✧ Nodoka (和)

ALIAS ✧ le Spectre

AGE ✧ 19 ans

ORIGINE ✧ Sino-japonaise

SEXUALITÉ ✧ Bisexuelle

ARRONDISSEMENT ✧ Taitō - 6e arrondissement

GROUPE ✧ Ghoul

AFFILIATION ✧ Aucune

OCCUPATION ✧ Réceptionniste au Ueno Urban Hotel, traductrice en freelance

KAGUNE ✧ Rinkaku

RANG ✧ Rang A

MASQUE ✧ Masque en PVC de Sans-Visage du Voyage de Chihiro


CARACTÈRE ✧ 上得山多终遇虎.

De cette charmante réceptionniste qui vous accueille avec le sourire et de cette créature qui terrifie les Hommes, qu'y a-t-il de différent ? Tenir une conversation avec l'une ne vous présente aucun souci tandis qu'avec l'autre courir pour votre vie serait votre premier réflexe. Pourtant, ces deux identités composent au final un même et unique individu.

Nodoka est, depuis son enfance, une personne prudente, réservée et silencieuse. Elle juge, comme étant une perte de temps, toute interaction avec autrui. Ultimement, si quelqu'un venait à s'entretenir avec la jeune femme, elle n'aura pas de problème à lui répondre : notez une nuance entre être réservée et être timide. Toutefois lorsqu'il en vient à interagir avec d'autres personnes, la paresse la gagne : répondre n'est que corvée à ses yeux. Ainsi, il s'en vient à se demander pourquoi avoir choisi de travailler en tant que réceptionniste ? En effet, rares sont les fois où la jeune femme formule une phrase entière pour répondre à un client. La majorité du temps, elle ne fait qu'esquisser un sourire, hocher de la tête ou prononcer un mot ou deux à certaines occasions. De nature curieuse, Nodoka s'intéresse à énormément de choses. Apprendre représente une forme d'épanouissement pour elle. Alors qu'elle parcourait diverses offres d'emploi sur internet, sa passion pour les langues étrangères explique cette décision.

La jeune femme aurait aimé vivre une vie d'ermite, solitaire. Elle avait déjà songé auparavant à une vie sur une île déserte, pourquoi pas. De cette manière, elle pourra cesser de craindre que son identité soit compromise. Elle n'avait pas besoin d'autrui pour exister. Toutefois, elle qui vivait en recluse cloîtrée dans son 4 pièces, commençait à développer un certain intérêt pour la vie en société humaine, comprendre comment cette dernière fonctionnait, comment cette fourmilière d'une centaine de millions d'habitants parvenaient à vivre de manière organisé, régis par un groupe limité de personnes.

Malgré le fait qu'elle n'aime pas interagir avec autrui, Nodoka n'est pas moins bienveillante et altruiste comme en témoignent ses actes. Eiji, son frère aîné, en est de même toutefois ce dernier lui reproche d'être beaucoup trop charitable, chose qui risquerait de mettre sa vie en péril.

HISTOIRE ✧ 虎落平阳被犬欺.

「Qui va à la montagne trop souvent, risque de rencontrer le tigre.」

Sous aucun prétexte, tu ne sortiras. Cette phrase revenait de temps en temps à son esprit, sporadiquement. L'une des phrases souvent prononcée par son frère. Nodoka ne connaissait le monde extérieur, depuis son plus jeune âge, qu'à travers la fenêtre de sa chambre. Elle vivait isolée du monde extérieur, dans un appartement 4 pièces situé au dernier étage d'un immeuble de cinq étages. Elle partageait uniquement l'habitation avec son frère aîné, Eiji. La mort de ses parents peu de temps après sa naissance était à l'origine de cette interdiction formelle de sortir. Ainsi, elle vivait aux dépens de son frère, sans jamais enfreindre la règle imposée par ce dernier. Nodoka n'avait jamais questionné Eiji quant au décès de leurs parents, mais elle avait sa petite idée : le CCG. Même recluse, elle était au courant de ce qui se tramait à l'extérieur. Un terrain hostile et impitoyable où règne la loi du plus fort, c'était l'image qu'elle en avait. Il faut dire que les récits de son frère n'en faisaient pas l'éloge, et les articles autour des goules non plus.

Un bâtiment obstruait la vue depuis la fenêtre de sa chambre, elle parvenait tout de fois à apercevoir la moitié d'une aire de jeux pour enfants au bout de la rue. Lorsqu'elle n'était pas sur son ordinateur ou n'avait pas son nez plongé dans un livre, Nodoka tuait le temps près de la fenêtre. D'une certaine manière, observer les enfants était une activité apaisante. Cette vision servait de contre-exemple à l'image du monde extérieur que son frère lui avait instruite.

Lors de son 19e anniversaire, la jeune femme eut la résolution de vouloir sortir dehors, devenir indépendante. Son frère, au départ réticent, finit par accepter. Il fallait bien qu'elle finisse par vivre d'elle-même. D'ailleurs, Eiji commençait à l'emmener de temps en temps faire les "courses". Ils ne tuaient pas. Tous deux suivaient la philosophie de leur père : la vie est précieuse et chaque être vivant dispose du droit d'en profiter pleinement. C'est ainsi qu'ils s'approvisionnaient dans des cimetières. Certes, il est question ici de profanation de tombes mais cela est toujours plus sage que de s'adonner à des meurtres, de plus ils se contentaient du stricte minimum : un cadavre tous les deux mois, ce qui est raisonnable comparé à d'autres.

Jusqu'à ce jour, elle n'avait croisé la route d'agents du CCG qu'à sept reprises. À chaque rencontre, elle parvenait à préserver son identité à l'aide d'un masque sous le conseil de son frère aîné. N'ayant aucune compétence pour en confectionner un, Nodoka s'était appropriée un masque en PVC du personnage Sans-Visage du film Voyage de Chihiro qui traînait au fond d'un carton. Les six premières fois où la jeune femme s'était retrouvée nez à nez avec le CCG suivaient tous le même schéma : elle s'aventure près de la frontière séparant les 6e et 5e arrondissements, tombe face à une patrouille du CCG, s'échappe avant même que les agents ne réalisent quoi que ce soit. De ce fait, l'organisation lui avait attribué le surnom de "Spectre". Son rang, quant à lui, se justifie par la septième et dernière rencontre avec le CCG à ce jour. Un jeudi soir, à son habitude Nodoka errait dans les rues de la capitale, sans but, pour prendre l'air sans doute. Arrivée près de la limite entre Chiyoda et Taitō elle aperçut du coin de l'œil, une goule à bout de souffle, pourchassée par une patrouille. Sans même réfléchir une seule seconde, la jeune femme partit secourir sa congénère. Malgré son inexpérience au combat, elle réussit à grièvement blesser l'un des deux agents, résultant sur la repli de ces derniers : c'était la première fois que Nodoka se servait de son kagune à la manière d'une arme létal.

Mis à part quelques événements survenant de temps à temps, leurs vies n'avaient rien d'extraordinaire, Eiji continuait de s'occuper de sa sœur comme il l'avait toujours fait. Nodoka, quant à elle, découvrait de nouvelles choses chaque jour et apprenait petit à petit à vivre par elle-même. La jeune femme parvenait désormais à sortir dehors sans l'aide de son frère. Elle le faisait occasionnellement pour se changer les idées. Néanmoins, si son frère était devenu plus flexible au cours du temps et que l'interdiction était levée, il était toujours question d'être prudent : ainsi ses déplacements étaient limités au 6e arrondissement. Nodoka ne s'opposait aucunement à cette nouvelle règle, avoir la possibilité d'explorer le monde extérieur d'elle-même était amplement satisfaisant.

JOUEUR ✧ Wakun

J'aime les chiens. Les shibas. Les samoyèdes. Les corgis. Les chow-chow... j'sais pas quoi dire, j'ai envie de rp, voilà voilà. .3.
Sybile Van Hilde
ccg △ rang 2
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 72
Présentation : LES FLEURS DU MAL
Journal : FROID POLAIRE
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui
Réputation : 490
Re: sleepless night x nodoka fujii Sam 19 Jan - 13:06

Coucou et bienvenue encore ♥️
Oh j'allais juste sortir le blabla habituel mais bjr wakun /dies
bon courage pour finir ta fiche !

__________________________________

u c
Jondhy Wolace
humain
Jondhy Wolace
Messages : 14
Réputation : 40
Re: sleepless night x nodoka fujii Dim 20 Jan - 15:46

Contente que tu sois venu hehe ♥️
Nodoka Fujii
ghoul △ rang a
Nodoka Fujii
sleepless night x nodoka fujii IDgRfBJ
Messages : 10
Présentation : 自传
Arrondissement : Taitō - 6e arrondissement
Kagune : Rinkaku
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 80
Dc : /
Re: sleepless night x nodoka fujii Lun 21 Jan - 22:00

Merci pour l'accueil !
J'compte finir ma fiche d'ici demain
Konotori Shigure
humain
Konotori Shigure
sleepless night x nodoka fujii Gxj7
Messages : 26
Arrondissement : Est ► Kōtō - 8e arrondissement
Kagune : /
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 90
Dc : /
Re: sleepless night x nodoka fujii Mer 23 Jan - 19:50

Bienvenue et on courage pour les finitions. o/
Nodoka Fujii
ghoul △ rang a
Nodoka Fujii
sleepless night x nodoka fujii IDgRfBJ
Messages : 10
Présentation : 自传
Arrondissement : Taitō - 6e arrondissement
Kagune : Rinkaku
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 80
Dc : /
Re: sleepless night x nodoka fujii Mer 23 Jan - 20:44

Merci ^-^
Konotori Shigure
humain
Konotori Shigure
sleepless night x nodoka fujii Gxj7
Messages : 26
Arrondissement : Est ► Kōtō - 8e arrondissement
Kagune : /
Frame : /
Quinque : /
Réputation : 90
Dc : /
Re: sleepless night x nodoka fujii Jeu 24 Jan - 11:00

VALIDATION
Bonjour, bonjour, bonjour jeune demoiselle !

Bravo à toi pour avoir fini ta fiche, n'ayant rien vu d’embêtant je te valide ! Une vie simple sans prise de tête, on espère que tu passeras un bon moment parmi nous. ♥️

Au boulot maintenant

Bravo bravo, tu es maintenant libre de faire ce qu'il te plaît raphiwink

Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.

N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥️

Contenu sponsorisé
Re: sleepless night x nodoka fujii

sleepless night x nodoka fujii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Paperasse :: Paper planes :: Nebulas-
Sauter vers: