TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Café noir léger ou serré ? [ Feat Yusuke Itô ]

Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Café noir léger ou serré ? [ Feat Yusuke Itô ] Lun 4 Mar - 17:43

Café Noir léger ou serré ?ft Yusuke Itô

Une nouvelle journée se termine, intense en travail pour la jeune est prometteuse héritière du groupe Sukaku Senju Corporation. Il va être bientôt 21h passé et en quittant le siège de son entreprise située dans le quartier des affaires de Tokyo elle décida aujourd'hui exceptionnellement de ne pas rentrer directement chez elle, pour une fois elle se dirige toujours sous bonne escorte vers le quartier Est dans le 6éme arrondissement. Le 4x4 blinder aux vitres teintées et les voitures qui le suivent s'arrête non loin du temple Sensō-ji afin qu'elle puise s'y rendre et plus elle avance moins les hommes et femmes charger de sa sécurité sont nombreux la laissant finalement seule à l'entrée de l'édifice religieux.

Elle va alors prendre son temps et se livrer à plusieurs rituels symboliques comme se purifier les mains avant d'allumer de l'encens dans le temple retiré ses talons aiguilles don le prix aurait suffi à couvrir les frais d'entretiens de la structure antique durant au moins 1 an. En silence elle pria alors les divins kamis et principalement la déesse Izanami déesse à la fois de la vie mais aussi …. de la mort. Prier ainsi l'apaise grandement, cela avait le même effet qu'une bonne séance dans les sources chaudes. Enfin pour finir sa soirée et rejoint son véhicule afin d'indiquer au chauffeur qu'elle désirait se rendre dans le nord de la ville dans l'arrondissement de Toshima. Elle profita une fois arrive de l'ambiance et de cette atmosphère si particulier propre à Tokyo. Elle redécouvre au final des choses simples comme se balader tranquillement dans une ville qui l'avait vu naître une ville qui serait le paradis sans le CCG et rien que cette pensée suffit à faire se dessiner une légère grimace sur son visage pourtant si beau, avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu.
Elle rejoint un café le café king don elle avait entendu parler via ses contacts. Visiblement celui-ci était tenu par ses semblables mais ne semblait pas du tout agressive vis-à-vis des humains. Elle décide de s'y rendre et s'installe au bar alors que deux de ses hommes prennent position comme de simples clients dans l'établissement visiblement bien fréquenté à cette heure pourtant tardive. Elle lâche alors toutes les bonnes manières et laisse sa tête tomber retenue par sa main et son coute sur la table en bois d'acacia.

- Ola mademoiselle c'est pas la grande forme ? demanda un homme d'un certain âge d'une voix amicale avec une certaine empathie

- Rude journée … dit-elle simplement sans entrain n'y motivation

- Ah je vois , laissez-moi vous servir la spécialité de la maison , vous aller voir ça va vous requinquer dit-il enjouer et sûr de lui.

La jeune femme d'affaire acquiesça simplement d'un signe de la tête. Ce qui ressemblait à un « simple » café lui fut rapidement livré, cependant …. Quand elle le porte à sa bouche cette odeur …. Cet arôme ce n'était pas un simple café, elle ne put exprimer qu'un léger « oh… » De surprise devant ce gout si savoureux. De l'autre côté le barman eu un petit sourire discret et amusé tout en rinçant une tasse qu'il allait nettoyer. A côté d'elle se tenait un homme qui n'avait pas l'air non plus tout sourire et sans trop savoir pourquoi elle décida de s'adresser à lui.

- Vous venez souvent ici ? demanda t-elle simplement d'une voix douce

.
©️️️ 2981 12289 0
Café noir léger ou serré ? [ Feat Yusuke Itô ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yusuke Itô [Fini]
» Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v2-
Sauter vers: