TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ]

Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Sam 18 Avr - 20:23

Rencontre fortuite ?Feat Odakota Machida

Akame venait de terminer une dure journée de boulot et se rendait dans un petit bar qui servait un très bon café dans le quartier des affaires. Contrairement aux établissements qu'elle avait l'habitude de fréquenter, il n'était pas luxueux ou coûteux, c'était un simple bar dans un quartier néanmoins assez aisé. Ce bar, elle en connaissait le gérant, c'était une ghoul qui avait pu mener une vie normale grâce à elle en partie et elle lui était reconnaissante en lui faisant parfois remonter certaines informations.

Néanmoins, en plus d'avoir ses hommes à l'extérieur du bâtiment pour sa sécurité elle avait mis une perruque blonde et portait des lentilles de couleur. Les deux étaient très réalistes et seul un œil expert pourrait voir qu'il s'agissait de faux. Elle se posa au comptoir et prit un café en consultant des informations sur ton téléphone afin de continuer de répondre à des mails ou des messages de contacts uniquement pour le boulot avec ce téléphone. Cependant elle un peu nerveusement elle donna un coup de coude à l'homme à côté d'elle au bar et la main de ce dernier renversant sa boisson. Confuse, elle s'excusa avec politesse d'une voix douce et avenante.

- Oh ! vraiment désolé toutes mes excuses Mr .... Dit-elle avec une main sur la bouche en inclinant légèrement la tête

©️️ 2981 12289 0
Odakota Machida
ccg ✧ rang 2
Odakota Machida
Messages : 19
Présentation : Un amérindien à Tokyo
Arrondissement : Shibuya, 13ème arrondissement
Réputation : 140
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Sam 18 Avr - 23:16

Oda venait tout juste de terminer une ronde d’observation à Shibuya. Cela faisait environ deux semaines seulement qu’il avait été affecté à la branche du CCG du 13ème arrondissement. Aujourd’hui, il devait aller inspecter quelques endroits où des ghouls rapportés par des témoins auraient été aperçues. Étant donné son rang, Oda était accompagné d’un de ses supérieurs pour cette sortie. Tout s’est déroulé sans accroc et ils ont même obtenus quelques pistes concernant une ghoul du coin, mais rien de très concluant, même pas un nom ou une description physique.

Après sa ronde, le jeune amérindien est retourné à son appartement situé un peu plus au nord dans Shibuya, à la frontière du 4ème arrondissement. Épuisé par sa journée, il ouvre le frigo à la recherche d’un truc à se mettre sous la dent. Le frigo était pratiquement vide, Oda ne pouvait pas espérer cuisiner quelque chose de conséquent avec ce qu’il restait. Ce soir, il avait la flemme d’aller faire les courses. Heureusement, il connaissait un petit bar tranquille à quelques rues de chez lui, dans Shinjuku, qui servait un très bon café et des grignotines qui lui permettrait d’éviter de devoir aller faire les courses ce soir. Odakota enlève son uniforme de travail pour passer dans des vêtements plus sobres et discrets que son manteau gris que tout le monde remarque.

Il sort alors de son appartement et se met à marcher en direction de l’établissement. Après une dizaine de minutes, il arrive à destination. L’amérindien est déjà entré quelques fois dans ce bar et n’a jamais été déçu. Aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup de clients, il restait encore quelques places au comptoir. Oda s’avança et y pris place. Il commanda un café et un sandwich. Une fois son repas arrivé, il se mit à croquer dedans à pleines dents. Tellement il avait faim il sentait sa bouchée descendre dans son oesophage jusque dans son estomac.

Alors qu’il tendait sa main vers sa tasse pour prendre sa première gorgée de café, le coude de sa voisine vint le bousculer et lui faire renverser l’entièreté de son breuvage sur le comptoir. Rapidement, il fit signe au serveur en face de lui pour avoir de quoi nettoyer les dégâts. La femme à sa droite qu’il n’avait pas remarqué jusqu’à maintenant s’excuse d’avoir accroché l’inspecteur.

« Il n’y a pas de problèmes, c’est un accident, ça arrive. » dit-il en tournant sa tête vers sa voisine en souriant légèrement.

La voisine en question ne passait pas inaperçue, Oda se demandait comment cela se fait-il qu’il ne l’avait pas remarquée avant. Une blonde avec des yeux autre que marrons ce n’est pas le portrait type japonais. Elle doit venir de l’étranger.

« Pardonnez-moi si c’est indiscret, mais des yeux de cette couleur ce n’est pas ce qu’il y a de plus commun par ici. Vous êtes en voyage? » demande-t-il de manière très polie pour ne pas froisser son interlocutrice.

En même temps, il récupère le chiffon tendu qui lui est tendu par le serveur en face de lui et se met à essuyer tout le café répandu sur la table.
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Mar 21 Avr - 21:24

Rencontre fortuite ?Feat Odakota Machida

Akame était vraiment désolé ou plutôt le personnage qu'elle incarnait ce soir-là. Elle semblait ne plus trop savoir ou se mettre alors qu'elle cherchait un moyen de se faire pardonner. Elle regarda Yuko la ghoul qui gérait cet établissement et lui fit un signe de la main pour la faire venir lui laissant apercevoir ce qui venait de se passer.

- Yuko la note de Mr est pour moi ce soir, dit-elle simplement d'une voix douce

Elle tourna son regard vers l'homme qu'elle avait dérangé et en effet sa question n'était pas dénuée de sens et elle inventa de façon naturelle une histoire des plus crédibles.

- ah non en effet dit-elle avec un petit rire amusé bienveillant il n'y a pas de mal ce n'est pas un secret, je suis d'origine germanique du côté de ma mère et japonais du côté de mon père, et non je vis ici je travaille au gouvernement dans les ressources humaines et vous ? demanda t-elle avant de paraître confuse Oh désolé, je ne me suis pas présenté moi c'est Atsuko Shigori enchanté et encore désoler dit-elle pour finir en inclinant la tête encore un peu gêné

Elle hésita à prendre le chiffon pour le faire à la place du jeune homme, mais elle ne savait pas comment il allait le prendre et elle préféra du coup s'abstenir. En réalité Akame même si elle savait parfaitement jouer la comédie, il y avait une limite à ce qu'elle s'autorisait à faire surtout dans ce genre de situation où elle n'avait clairement rien à gagner.

©️️ 2981 12289 0
Odakota Machida
ccg ✧ rang 2
Odakota Machida
Messages : 19
Présentation : Un amérindien à Tokyo
Arrondissement : Shibuya, 13ème arrondissement
Réputation : 140
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Ven 1 Mai - 3:54

Alors que la tenancière s’approchait du comptoir pour apporter son aide, un chiffon à la main, la blonde aux côtés d’Oda proposait de payer l’addition de l’autochtone. Gêné, Oda la remercia.

« Merci, c’est très apprécié, mais ce n’est pas nécessaire » dit-il alors qu’un sourire gêné s’esquissait sur ses lèvres.

Un peu à retardement, le jeune inspecteur réalise que sa voisine avait appelé la gérante du bar par son prénom. Il en fit la conclusion qu’elle fréquentait régulièrement l’établissement. Pendant, qu’il finissait de nettoyer la flaque de café sur le comptoir, la blonde répondit aux questions du garçon. Apparemment elle avait des origines européennes, ce qui explique très bien ses traits particuliers qui ne passent pas inaperçus. Aussi, elle travaillerait au gouvernement et s’appellerait Atsuko. Par politesse, Oda se présenta en retour.

« L’Allemagne? Ça explique la couleur de cheveux » dit-il sans trop savoir quoi rajouter. « Enchanté Atsuko, moi c’est Odakota Machida. Pour ma part je suis nouvellement inspecteur au CCG, j’ai été affecté à la branche de Shibuya il y a seulement quelques semaines. » ajouta-t-il avec un regard rempli de fierté. On peut même le voir se redresser légèrement pour paraître un peu plus grand, un réflexe classique lorsque quelqu’un se sent fier.

En effet, Oda considère son nouvel emploi comme un accomplissement. C’est l’aboutissement de plusieurs années d’efforts et le début d’encore plusieurs autres de dur labeur. Sans nécessairement le crier sur tous les toits, il ne cache pas la fierté qu’il a lorsque quelqu’un lui demande ce qu’il fait dans la vie.

Après s’être présenté, le jeune homme termine d’essuyer le restant de liquide et redresse sa tasse maintenant presque vide. Il est un peu déçu de ne pas pu avoir pris une gorgée de café avant l’accident. Il se tourne vers Atsuko.

« Ça ne vous dérange pas si je prend un autre café pour remplacer celui-là? Étant donné que c’est vous qui payez. » s’assura-t-il en pointant le contenu de sa tasse, qui se faisait plutôt inexistant.
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Mer 6 Mai - 16:41

Rencontre fortuite ?Feat Odakota Machida

Tiens un jeune inspecteur du CCG ? Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait tomber sur ça. La jeune femme semblait tout à coup très intéressé même si elle dissimuler sa satisfaction sous un masque de surprise. Elle comptait bien essayer d'utiliser cela à son avantage avant de finir la soirée. Elle voyait bien que l'homme assis près d'elle en était fier et elle n'allait pas laisser passer une si belle opportunité.

Waou !? dit-elle avec de grands yeux émerveiller vraiment ? ajouta t-elle faussement incrédule Yuko réserve nous l'arrière sale s'il te plait dit-elle cette fois pour la tenancière du bar mais ça doit être vraiment dangereux comme métier non ? Ça ne vous fait pas peur ? dit-elle en approchant délicatement sa main de la sienne vous devez être très courageux Odakota, heureusement qu'il y a des hommes comme vous pour veiller à notre sécurité dit-elle d'une voix un peu plus douce, mais j'incite laissez-moi vous inviter ce soir pour le repas, ils font des sushi au thon rouge vous allez m'en dire des nouvelles ! dit-elle de façon très enthousiaste

Elle croisa les doigts qu'il accepte, elle espérait juste que Yuko arrive rapidement à préparer la salle arrière de toute façon s'il y avait des clients elle les feraient gentiment sortir pour se mettre ailleurs étant donné l'argent qu'elle touchait de la part d'Akame c'était la moindre des choses.

©️️ 2981 12289 0
Odakota Machida
ccg ✧ rang 2
Odakota Machida
Messages : 19
Présentation : Un amérindien à Tokyo
Arrondissement : Shibuya, 13ème arrondissement
Réputation : 140
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Ven 15 Mai - 5:44

Oda était au courant que son métier pouvait paraître prestigieux pour la majorité de la population. Après tout, comme les policiers, il arrive aux inspecteurs de mettre leur vie en danger à maintes reprises. Toutefois, bien que normale, la réaction d’Atsuko sonnait fausse aux oreilles de l’amérindien. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme était témoin d’un tel émerveillement face à son travail, mais dans le cas de la blonde, cela semblait surjoué. Le nouvel inspecteur était conscient qu’il se trompait peut-être, mais il préférait rester méfiant.

De plus, elle était capable de privatiser une salle du bar sans préavis. C’était louche, mais il se pouvait qu’elle soit tout simplement une amie de la propriétaire. Vu les compliments qu’elle lui faisait, elle semblait vouloir amadouer le jeune homme. Par contre, Oda ne pouvait pas juger la femme, qui était d’une générosité immense et lui offrait le repas, simplement parce qu’il avait des doutes. Il décide donc d’accepter l’invitation et de suivre Atsuko dans la salle qu’elle avait réservée. Il prendra ensuite le temps d’analyser la situation avant de conclure quoi que ce soit sur son hôtesse.

« C’est vrai que le métier d’inspecteur a ses moments glorieux, mais ça reste beaucoup de travail de bureau. » dit-il pour calmer les compliments qui commençaient à le rendre mal à l’aise. « Merci, beaucoup c’est très généreux de votre part de m’inviter ainsi pour un simple café renversé. Ce serait malpoli de refuser. » accepta-t-il avec un grand sourire en guise de politesse. « En plus, je n’ai jamais goûté à ces sushis! » ajouta-t-il avec enthousiasme.

Il y avait deux issus possibles. Soit tout allait très bien se passer et Oda allait terminer la soirée avec une belle rencontre et un repas gratuit, ou bien, au contraire tout cela pourrait être un piège et sa vie pourrait être en danger. En tant qu’inspecteur, il se devait d’être prêt à toute éventualité, sauf qu’évidemment, il avait laissé son arme à son appartement… On croise les doigts pour que tout se déroule sans embrouille.

« Du coup, j’imagine que c’est bon si je me reprends un café » répéta-t-il en blague, avant de suivre sa nouvelle rencontre vers l’arrière-salle.
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Akame Nobunaga
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ] Jeu 28 Mai - 21:40

Rencontre fortuite ?Feat Odakota Machida

Akame pouvait sentir une certaine méfiance en observant le membre du CCG avec attention, mais d'un côté au vu de son métier c'était tout à fait normal. Elle aurait été un peu déçue si le « boulot » était trop facile. Du coup elle se contenta de lui sourire de façon amicale et attendit le signal discret et silencieux de la patronne pour se lever et se rendre dans la salle annexe. Les deux « métisses » japonais pouvaient voir deux, puis trois personnes en sortirent certains n'étaient visiblement pas contents d'avoir été " cordialement " invités à sortir. Akame prit place à une table déjà aménagée et la gérante de l'établissement apporta le café a Odakota machida. Elle ne demanda pas ce que voulait la ghoule car elle connaissait ses goûts et avait pu suivre une partie de la conversation.

- Vous allez voir Mr Machida la cuisine ici et excellente, je m'en porte garante dit-elle un peu fièrement une main sur la poitrine

Elle discuta alors de tout et rien avec sa " proie " pendant quelques minutes avant que les plats arrivent. Pour elle de la viande " humaine " avec un peu de verdure bien sûr elle n'aimait pas ça mais elle avait appris à faire semblant et devrait évidemment la recracher plus tard pour ne pas être intoxiqué. Elle préférait éviter le moindre doute face a un membre du CCG. On lui servit un café et la gérante déposa également une bouteille de saké d'une marque extrêmement coûteuse avec deux coupelles pour aller avec. Pour Odakota on lui servit un bel assortiment de quelque sushi de plus fin et raffiné notamment au thon rouge en petite quantité mais de qualité.

- Faite, attention, le café ici est vraiment délicieux, vous pourriez ne plus vous en passer dit-elle de façon amusé avec un beau rire cristallin en portant la tasse a ses lèvres

Pendant ce temps deux hommes en costume noir et blanc avec des lunettes et des oreillettes étaient entrés discrètement et c'était posé sur une table un peu plus loin et tout en profitant de leur repas et jetèrent de temps en temps des regards discret dans la direction des deux individus. Il s'agissait simplement de deux des gardes du corps d'Akame.


©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ]

Rencontre fortuite ? [ Feat Odakota Machida ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Odakota Machida
» Odakota Machida - [Terminé]
» Café noir léger ou serré ? [ Feat Yusuke Itô ]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Shinjuku-
Sauter vers: