TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

all my friends are no fun ✧ (ft. aïko)

Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
all my friends are no fun ✧ (ft. aïko) Ven 1 Mai - 19:29



❝ALL MY
FRIENDS
ARE NO
FUN

aïko & sybile
Sybile était là, bêtement sandwichée entre deux collègues braillant aux paroles d'une chanson populaire, à minutieusement siroter un jus de litchi sans le renverser sur la banquette de la salle de karaoké, et à se demander encore une fois pourquoi et comment elle s'était retrouvée là. La réponse était simple : un des nouveaux juniors de son unité avait tenté de sympathiser avec elle, et par gêne elle avait juste continué dans son sens, sans voir arriver le fait qu'il l'inviterait un jour à sortir avec ses amis. Et bien sûr, quand le moment fût venu, Sybile n'a pas été assez courageuse pour refuser le rendez-vous.

C'est ainsi que la pauvre petite demoiselle blonde se retrouva prise au piège avec sept jeunes gens, certains collègues du CCG et d'autres dont elle ignorait absolument tout. Le seul qu'elle connaissait vraiment étant son junior, à qui elle s'était donc collée depuis le début de la soirée. Ce qui se révéla être une regrettable décision, puisque pendant qu'il était tout agité et chantait à tout vas avec ses amis, il lui flanqua un grand coup de coude et bouscula son verre de jus de litchi ; qui bien sûr, se renversa entièrement sur son voisin.

Oh pardon !! Je suis désolée !

Pendant que Sybile paniquait totalement et s'excusait en boucle auprès du jeune homme, et qu'elle retournait son sac pour trouver des mouchoirs, personne autour d'eux ne semblait vraiment avoir remarqué que quoi que ce soit était arrivé. Sybile se sentait encore moins à sa place en se rendant compte que tout le monde était bien plus occupé à chanter qu'à l'aider, mais en même temps, c'était sans doute mieux que d'avoir gâché la soirée si tout le monde l'avait vue. Alors qu'elle se questionnait sur son existence et se maudissait encore une fois d'avoir accepté de participer à cette sortie, elle finit par enfin dénicher ses mouchoirs. Elle grommelait intérieurement sur à quel point elle regrettait de ne pas être chez elle à regarder un film ou quoi que ce soit d'autre, enfin à peu près toute activité du jeudi soir sauf sortir avec des collègues, tout en essuyant frénétiquement la cuisse de l'inconnu.

Pardon pardon pardon pardon....

Elle répétait à tue-tête, les lèvres pincées et les larmes aux yeux, toute honteuse pour pas grand chose vu qu'au final ce n'était même pas sa faute. Ça n'empêchait pas Sybile de se sentir très mal et de vouloir se faire toute petite, voire de disparaître complètement de la pièce ; elle était au moins camouflée par le volume de la musique et des voix qui chantaient par dessus, ce qui la rassurait un peu.
Aïko Imoarai
ghoul ✧ rang a
Aïko Imoarai
Messages : 18
Présentation : Click
Journal : Click Clack
Fiche de renseignements : Click Clack Clouck
Arrondissement : Adachi / 8ème
Kagune : Rinkaku
Réputation : 175
Dc : //
Re: all my friends are no fun ✧ (ft. aïko) Mar 2 Juin - 15:09

I’m busy right now, can I ignore you some other time?

aïko & sybile

all my friends are no fun ✧ (ft. aïko) 200602031842148568

         Une musique des plus désagréable parvenait aux oreilles du brun. Ses yeux rouges de part ses lentilles sont rivées sur son portable alors qu'il jouait à un jeu des plus ennuyant. Mais ce sera toujours mieux que la soirée à laquelle il avait été obligé de participer. Dans son autre main se trouvait une tasse de café, il n'allait pas faire le con et prendre quelque chose d’immangeable pour lui alors il avait sorti l'excuse du "j'ai mangé avant de venir et un café me suffit amplement", qui était très bien passée. Pourquoi se retrouvait-il là déjà? Ah oui. Ae-cha. Cette fille qui était debout devant un écran balançant les images d'un clip aussi niais que stupide et qui chantait à tue-tête. C'était son amie de fac qui l'avait suppliée de l'accompagner au Karaoké car elle avait accepté l'invitation d'un type plus jeune et qu'elle avait peur de ne connaître personne d'autre. Dans la qualité de prince charmant, il avait accepté.

Mais quelle erreur...

         Il s'ennuyait comme un rat mot là. Vite, quelque chose pour le distraire sinon il allait juste s'en aller, quitte à passer pour un connard il n'en avait rien à foutre. Par pitié... Qu'il se passe quelque chose qui lui permette de partir.

Splash

        Son pantalon et le bas de son haut furent trempés. Ses yeux rouges se lèvent de son portable pour se poser sur la jeune femme qui paniquait avant qu'ils se se déplacent pour se poser sur le verre vide et ses vêtements trempés... C'était parfait. Il allait pouvoir partir sous prétexte d'aller se nettoyer. La voilà qui frottait sa cuisse avec des mouchoirs sous l’œil intrigué de l'étudiant. Il ne l'avait même pas remarqué à côté de lui, elle ne souhaitait pas non plus être là? Cela ferait l'occasion de gagner une proie supplémentaire. Alors un doux sourire vint se poser sur ses lèvres et il vint attraper le verre de la blanche, le posant délicatement sur la table.

- Ne vous en faites pas, je ne suis pas en sucre.

        Il vint sortir un mouchoir en tissu de sa poche afin de le tendre à celle qui ne cessait de s'excuser et qui avait les larmes aux yeux. Puis il se penche vers son oreille afin de chuchoter de sorte à ce que personne d'autre n'entende.

- Vous n'avez pas l'air de vous amuser non plus. On vous a obligé également?Et puis... Entre vous et moi... Ils chantent plutôt mal n'est-ce-pas?

        Un sourire amusé sur les lèvres il termine d'essuyer ses vêtements, se reculant, bien décidé à trouver une distraction.

     

all my friends are no fun ✧ (ft. aïko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aïko Imoarai
» Aïko Imoarai • The loyal fox [Fini]

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Toshima-
Sauter vers: