TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams

Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Mer 27 Mai - 17:25

Hm. Il  doit y avoir méprise.
« Mais putain de… PUT-… PUTAIN DE TELEPHONE DE MERDE ! »

Bruit de fracas sur le bitume. Sursauts des passants. Regards abasourdis. Apeurés. Puis la colère s’essouffle, s’évanouit juste assez pour que Kane réalise son action. « Merde ! » Elle s’empressa de récupérer le téléphone qu’elle venait de jeter au sol avec violence, avant de l’examiner minutieusement. Constatant qu’il fonctionnait toujours malgré les blessures, elle poussa un soupir satisfait. Le vendeur avait eu raison lorsqu’il lui avait vanté sa résistance. C’était probablement le seul téléphone du marché à pouvoir survivre aux accès de colères de la ghoul.

Cela faisait bien dix minutes qu’elle s’efforçait tant bien que mal de communiquer avec Yahiko, une ghoul qu’elle avait rencontrée quelques jours plus tôt et qui lui avait promis un duel. Celui-ci ne s’était pas manifesté et semblait jouer à l’innocent par message, ce qui avait légèrement fait monter la tension de la cannibale. Elle se voyait déjà en train de lui broyer le visage.


Je te défonce quand tu veux TROUDUC! Ramène toi au parc de Taito si tu l'oses, espèce de gros lâche!

Lâche ? ELLE ? Kane se mit à voir rouge. Cela faisait des années que personne n’avait jamais osé la traiter de lâche. Elle était tout sauf lâche. Elle était forte, elle était brute, elle était indomptée, et elle allait lui montrer, à ce sale trouillard. Elle allait lui arracher les doigts un par un jusqu’à ce qu’il avoue ses torts. Elle allait lui montrer qu’il ne sortirait pas vivant d’un tel affront. Un sourire se tordit sur son visage. La guerrière avait soif de bataille.

×××

Le jour était à son chevet et l’obscurité étendait son emprise sur les ciels de Tokyo. Certains humains regagnaient leur domicile après une dure journée de travail, d’autres continuaient à errer dans les rues illuminées d’une centaine de couleurs, tandis que d’autres encore s’enivraient des délices de la nuit. Kane, elle, allait à la guerre. Et les malheureux humains qui croisèrent son regard brûlant eurent l’air de fondre sur place. Disons qu’il fallait être fou pour essayer de se mettre sur le passage de cette bête sauvage. Elle avait la rage et la passion dans les veines, la faim au ventre, la faim de combat de violence et de sang.

Le parc s’était peu à peu vidé de ses visiteurs, si bien que le lieu avait des allures mystiques, enveloppant la guerrière dans un voile ténébreux. Le calme avant la tempête. Son adversaire n’était toujours pas présent, alors elle saisit son téléphone. Si celui-ci avait osé lui poser un lapin, alors elle le retrouverait, l’étriperait et le couperait en morceaux. PERSONNE ne pose de lapins à Kane.

« Bon, comment j’appelle avec ce truc… Eh.. Ah ! » le son du téléphone lui annonça que l’appel avait été lancé. « A-allo ? ALLO ? Putain mais… Pourquoi ça continue de sonner ? ALLO ?? » Kane grinça des dents et se massa entre les deux yeux. Mais qui avait inventé cet outil infernal ? La ghoul prit une grande inspiration, serra les poings, puis abandonna l’idée de se calmer. « YAHIKO MONTRES TOI SALE CHIEN ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Mathéo Adams
humain
Mathéo Adams
Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams K3LsAIWGt2LxVjOqgBCDT7igVOs
Messages : 30
Présentation : Coin-Coin!
Journal : bordel sans Nom
Fiche de renseignements : les Stalkers
Arrondissement : Tokyô Est - 2ème
Réputation : 285
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Mer 27 Mai - 18:28


Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams HFSRUMn04JvQE28MVtJsTIy9emI
Le gamer, animal terrestre nocturne, mène son existence dans un milieu souvent désordonné. L'espèce, passée pro dans l'art de rester figée devant un écran durant des heures sans s'épuiser, est dépeinte dans les anciens récits comme pestiférée par ses congénères. Sans doute est-ce dû au caractère introverti de ces créatures incomprises. Le Mathéo est un parfait contre-exemple. Pour preuve, il suffit d'observer le nombre ahurissant de contacts que supporte son téléphone portable. Les gens n'ayant toutefois pas une place sincère dans son minuscule coeur de pierre, il les oublie très aisément. Du moins, jusqu'à ce son ego insatisfait se mette à enfler à la réception d'un message le suppliant de pardonner telle ou telle erreur. C'était jouissif de voir ses ex revenir à genoux en chialant.

Sa journée entière vouée à exploser des noobs sur un mmorpg, il comptait enchaîner avec une série dans la soirée. Cependant, voilà le fameux message qui viendra tout faire basculer:

"c est moi   
t es oU

je vais TDRE te d-&é3monter"

Son sang n'a fait qu'un tour. Sa main s'est crispée sur son portable. C'est QUOI ça? L'attention du testeur de jeux s'est complètement focalisée sur ce truc rédigé à la kikoolol. C'est que, certaines personnes -sadiques- de son entourage connaissent son aversion pour ce type de langage, et le charrient parfois avec. Tout est parti très vite. Un de ses ex -selon sa propre interprétation- le provoquait. Qu'il s'apprête à subir sa colère. Et les dieux seuls savent à quel point un Mathéo véner, ça génère des scènes de ménage publiques pour pousser l'humiliation à fond. Lui n'a rien à se reprocher, l'autre en revanche...

Ainsi donc, le colérique quittait son appartement en veillant bien à en claquer violemment la porte. Coup de pied balancé dedans pour se défouler un coup, et il se mettait en route.

Arrivé sur les lieux, portable dans la main, main relevée, le geekos balayait la zone du regard pour trouvé un grand brun du nom de Romain. Ou Yahiko. Il n'était plus très sûr vu les messages étranges qu'il lui a envoyé. Une minute de retard, deux, trois... il tape du pied, fait les cents pas, s'impatiente, rédige un message avant de l'effacer, une fois, deux fois... toujours rien. Nerveux, Mathéo sursautait à l'écoute d'un beuglement après un moment ayant semblé être une éternité. AH! Enfin! Ou.. pas? Mais qu'est-ce que c'est que cette cruche?!

Là, il percutait enfin. Soit ce lâche avait envoyé sa gonzesse pour se venger, soit...

- WESH GROGNIASSE!

Bien décidé une fois qu'il l'eut repérée, il s'approchait de la cible, portable tendu en avant pour lui coller la conversation sous le nez:

- C'est TOI qui m'a envoyé ces machins?! C'est pas des doigts que t'as pour écrire!! T'as quoi dans le crâne?! De LA SOUPE?!

Non loin d'eux de rares passants réagissaient déjà au vacarme. Tantôt l'exaspération, tantôt la curiosité, se lisait sur leur visages. Les derniers promeneurs s'efforçaient de faire mine d'ignorer leur existence. Autant Mathéo aime se faire remarquer, autant là il était trop emmerdé pour apprécier. Il leur jette un regard mauvais:

- Quoi? Y'a marqué "ciné" sur ma gueule?

Enfin, il se donnait bien en spectacle malgré tout. Cela dit, il reposait les yeux sur la jeune femme pour la jauger de la tête au pied:

- P'tain. T'es la gonzesse de Romain?

Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Mer 27 Mai - 22:11

Hm. Il  doit y avoir méprise.

«  WESH GROGNASSE ! »

Kane bondit et se tourna vivement vers la voix qui venait de briser le silence qui régnait. Une figure élancée s’avançait avec fureur vers elle. La ghoul plissa les yeux. La démarche annonçait bien un esprit combattif, mais dans ses souvenirs, Yahiko était plus… Imposant. Et moins bleu.

« Huh… Hein ? Mais t’es pas Yahi- » Elle fut coupée par un écran brandi sous son nez. Elle recula la tête brusquement, éblouie, puis écarquilla les yeux, désarçonnée. Son cerveau ne parvenait plus à analyser la situation et elle se contenta d’abord d’observer l’énergumène qui braillait devant elle, confuse.

« C'est TOI qui m'a envoyé ces machins?! C'est pas des doigts que t'as pour écrire!! T'as quoi dans le crâne?! De LA SOUPE?! »

Elle sentit un courant d’électricité la parcourir et son visage se durcit. Ce minable osait lui parler sur ce ton ?! Sa mâchoire se serra, ses ongles s’enfoncèrent dans la paume de sa main et tous ses muscles se contractèrent. Cet idiot venait de réveiller la bête.

« Quoi? Y'a marqué "ciné" sur ma gueule? » Kane ne prêtait même pas attention aux alentours. La ghoul bouillonnait. « P'tain. T'es la gonzesse de Romain? »

Il était temps de lâcher le fauve. Kane saisit l’individu par le col d’une main ferme et le souleva de quelques centimètres au-dessus du sol. Elle n’était plus que crocs et griffes. Fureur et brûlure. Force et enfer. Elle était animée par la fièvre de la colère. Elle plongea ses yeux de rapace dans ceux de son opposant et prononça ses mots d’une voix glaciale.

« Je vais te faire regretter ce que t'as dis espèce de petit fils de P#TE. Je vais tellement te DEMOLIR la face qu'on saura plus faire la différence entre ta gueule et ton CUL ! Et je sais pas qui c'est ton Romain mais je te JURE que j'vais encastrer sa tête avec la tienne ! »

Et en temps normal, Kane aurait appliqué sa menace. Mais alors même qu’elle allait se jeter sur sa proie et le réduire en bouillie, le poids de celui-ci lui sembla bien léger, et, après une observation un peu plus minutieuse, il n’avait VRAIMENT pas la gueule d’un combattant. Du moins, pas selon les critères de la cannibale. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’attaquer aux plus faibles.

Un chaos interne eut lieu dans l’esprit de la ghoul. Frapper ? Pas frapper ? Ce gars le méritait franchement. Il l’avait traité de GROGNASSE. Mais d’un autre côté, il serait tout bonnement incapable de se défendre. Son odeur criait humain . Et les humains étaient faibles. Si faibles. Kane l’aurait écrasé avant même d’avoir pu étancher sa colère. Et si le parc était peu fréquenté à cette heure, il n’était pas désert. Et son visage était exposé.

Sa poigne se raffermit sur le haut de son adversaire, ses dents grincèrent alors que sa raison cherchait à enfermer la bête dans sa cage. Un râlement de frustration s’échappa de ses lèvres quand elle lâcha prise, repoussant violemment l’humain afin de s’en éloigner, comme si agrandir la distance entre eux la persuaderait de ne pas enfoncer son poing dans son visage.  

«  RAAAH ! » Elle froissa ses cheveux sur le haut de son crâne, cherchant à extérioriser sa rage. Elle se retourna de nouveau vers l’autre, désespérée. « Pou-... Putain mais pourquoi c'est TOI qui a répondu à la place de Yahiko ?! Ce bâtard était censé venir ! Il me doit un duel ! »

Son énergie sembla s’asseoir le temps d’une seconde, alors qu’elle analysait l’individu des pieds à la tête. Puis elle repartit de plus belle. « Je peux pas faire de duel avec toi ! T'es tout chétif ! MERDE ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Mathéo Adams
humain
Mathéo Adams
Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams K3LsAIWGt2LxVjOqgBCDT7igVOs
Messages : 30
Présentation : Coin-Coin!
Journal : bordel sans Nom
Fiche de renseignements : les Stalkers
Arrondissement : Tokyô Est - 2ème
Réputation : 285
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Jeu 28 Mai - 9:35


Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams HFSRUMn04JvQE28MVtJsTIy9emI
Lorsqu'il s'agit d'élever la voix ou casser de la vaisselle pour se défouler, Mathéo est le roi. Son lancé du droit -reconnu unanimement pour sa parfaite exécution- lui permet toujours d'envoyer des soucoupes à travers l'appartement entier si besoin est. Etant néanmoins davantage habitué aux engueulades avec ses proches sans jamais en venir aux mains -à moins de n'être armé que d'un misérable patin-, le garçon s'attendait à tout sauf à ça.

A peine eut-il le temps d'émettre sa petite hypothèse que la sauvage empoignait le col de son vêtement pour le soulever à sa hauteur. Mais. C'est. Quoi. Cette. FOLLE?! Déjà pâle d'ordinaire, son teint virait crayeux. Mathéo perdit le fil de ses pensées. Tout allait brusquement de travers. Depuis quand ce clochard de Romain engageait des gorilles pour aller le tabasser? Non pas le frapper. Ce monstre n'allait pas le cogner? Personne ne l'a jamais frappé. P-E-R-SO-N-N-E. A y revoir de près elle à quand l'air hachement véner, il suffit de desceller ce brasier dans son regard. Mais attendez elle va vraiment le cogner?! Pour de vrai?!

Sa main fébrile tenant la preuve du comportement de dégénéré de son ex, filait entre ses doigts tremblant pour aller s'écraser sur le sol glacial du parc. Le pet' raisonna tout juste avant la tirade de la guerrière. Ah ué, lui refaire la plastie pour qu'on le confonde avec son propre derrière, carrément? Le cerveau du geek imprimait seulement qu'elle devait aussi en vouloir à son ex, lequel elle se serait visiblement plut à massacrer? What? Pourquoi-quand-comment-de-quoi? Le silence qui suivit fut d'autant plus stressant, le colosse semblant en proie au doute. Une des converses mal attachée de sa victime eut le temps de glisser légèrement de son pied. Au moindre mouvement de sa malfaitrice, le japonais frémi de peur. Il aura beau proférer des menaces la violence restait très loin de son quotidien.

Quand elle le repoussait enfin il perdait son équilibre et se retrouvait a terre, sans la quitter des yeux. Désormais persuadé de s'être planté de contact, il rasait le bitume pour récupérer son précieux portable. Merde! Deux fêlures striaient le haut et le bas de l'écran. La coque s'était en partie détachée. Mathéo reniflait un coup en la remettant en place, encore légèrement tremblant sous le coup de l'émotion. Il tente de faire fonctionner l'objet une première fois quand la jeune femme lui hurle à nouveau dessus. Il sursaute.

La protestation "va te faire" qui manque initialement de quitter ses lèvres, s'étouffe dans le fond de sa gorge lorsqu'elle le traite de.. attend, de faible? Chétif? Kessékoicé?

- Putain c'est quoi ton problème sale GORILLE?!

La distance lui ayant permit de brièvement se remettre, le jeune homme se relève, en prenant bien garde à rester hors de portée de ses griffes. Cette fois le portable se rallume, il recherche frénétiquement la conversation. En y réfléchissant... ça expliquerait les caractères louches...

- T'es sortie de l'asile ou wesh?! Je connais pas de Yahiko!

Et là, bam, une lumière s'allume dans sa petite tête toute chamboulée. Léger rire nerveux. La pression rechute d'un coup:

- P'tain.. Mais c'est TOI qui t'es plantée de contact en fait! Comment t'as réussi cet exploit sérieux?!


Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Jeu 28 Mai - 12:01

Hm. Il  doit y avoir méprise.
Le conflit interne de la ghoul fut interrompu par la voix de l’humain qui semblait peu à peu reprendre ses esprits. Mais visiblement, la menace de la brune n’avait pas du être assez percutante.

« G-GORILLE ?! MOI ?! » s’indigna-t-elle. Si son premier réflexe fut de s’insurger, elle conserva sa distance avec l’inconnu. L’insulte lui sembla curieuse : après tout, les gorilles n’étaient-ils pas de puissants animaux ? Mais l’humain n’avait probablement voulu complimenter sa force… Non ! De toute évidence, le mot était une injure dans sa bouche. Elle ? Un gorille ?! Certainement pas ! Elle était forte, certes, mais avec toute la subtilité et la féminité qui va avec ! Elle se jurait qu’elle devait forcément être tout sauf un gorille, et se frustrait encore plus de savoir que l’homme avait touché un point sensible.

« T'es sortie de l'asile ou wesh?! Je connais pas de Yahiko! »

C’était impossible. Ou pas ? Comment pouvait-il être là, devant elle, s’il ne connaissait pas Yahiko ? Ça n’avait pas de sens. Peu à peu, la colère de Kane fut vaincue par l’incompréhension. Elle était là, bouche légèrement entrouverte, encore essoufflée par sa rage qui s’évanouissait, à se remuer les méninges comme elle l’avait rarement fait dans sa vie.

« P'tain.. Mais c'est TOI qui t'es plantée de contact en fait! Comment t'as réussi cet exploit sérieux?! »

Un vent souffla dans le parc alors qu’un silence soudain se posa entre les deux individus. D’un côté, l’humain, agité d’un rire nerveux, et de l’autre, Kane, un bordel de confusion et d’embarras. Elle cligna des yeux plusieurs fois, fronça les sourcils, cherchant à faire le tri dans ses pensées.

« Huh... Attends attends... » Elle sembla marmonner pour elle-même alors qu’elle sortait maladroitement son téléphone de sa poche pour se le coller devant les yeux, relisant les messages à la recherche d’une quelconque explication.  « Je… » Elle leva de nouveau les yeux vers l’inconnu, l’air misérable. " Mais j'y comprends rien à ce truc ! J'ai envoyé un message à Yahiko, pas à... TOI. "

Quelques secondes s’écoulèrent à nouveau, le temps que ses pensées s’assemblent dans son cerveau. Soudain, la lumière sembla s’éclairer, là-haut, alors qu’elle aboya l’explication pourtant évidente. « Ah ! Il m’a donné un faux numéro ! Ce fumier ! » Cela coulait de sens. Kane aurait dû se douter que l’autre ghoul était un peu louche. Qui refuse un combat parfaitement bien tombé et donne à la place son numéro de téléphone d’une voix tremblante ? La cannibale fit de son mieux pour ne pas sortir de ses gongs. L’insulte de « gorille » raisonnait encore dans son esprit comme un écho et elle ne voulait pas causer une autre scène. Mais merde ! C’était décidé, à partir d’aujourd’hui, elle ne mangerait pas avant d’avoir retrouvé ce Yahiko. Comme ça, elle ne pourra que mieux le déguster lorsqu’il tombera entre ses griffes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mathéo Adams
humain
Mathéo Adams
Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams K3LsAIWGt2LxVjOqgBCDT7igVOs
Messages : 30
Présentation : Coin-Coin!
Journal : bordel sans Nom
Fiche de renseignements : les Stalkers
Arrondissement : Tokyô Est - 2ème
Réputation : 285
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Jeu 28 Mai - 13:45


Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams HFSRUMn04JvQE28MVtJsTIy9emI
Rire nerveux. Coups d'oeils jetés tour à tour au portable et l'autre folle. Poing gauche serré à s'en faire blanchir les jointures. Nouveau rire nerveux. Mathéo se rend compte de la situation étrange dans laquelle il s'est foutu. La faute revenait peut être à cette sauvage mais il n'était pas moins en tort. Franchement, comment a t il pu croire une seconde que.. qu'on se moque de lui en le spammant de messages kikoololisés ok. Toutefois, jamais il n'aurait poussé les choses aussi loin. Envoyer quelqu'un le tabasser sans raison sur un coup de tête? Pas le genre de ses proches, ça, il y veille bien.

- De... mais...

L'enragée d'en face a l'air aussi paumée que lui, si ce n'est plus. Puis c'est quoi cette façon de tenir son... une seconde, c'est un portable ça? Cette brique de métal toute moisie qui date de l'âge de pierre?

- Mais.. MAIS LOL!

La tension désormais retombée à zéro, ses épaules se décontractaient:

- HAHA! Bah alors, ton mec t'évite?

Nouveau rire, cette fois plus clair mais pas moqueur. Pour avoir déjà subit des comportements distants il ne pouvait que comprendre. Mathéo interprétait la confusion de la jeune femme comme il le pouvait. Dans sa tête tout était lié: elle a voulu contacter un bédoin pour le remettre a sa place, sauf qu'a un rendez vous il lui aurait filé un numéro factice, et hop. En pensant se défouler elle tombe sur lui, pauvre victime de sa maladresse.

- Whaaa, mais comment t'es teubé en vrai.

Le geek relevait son costume sur ses épaules, levait le pied devant lui pour remettre sa converse en place, puis allait s'approcher de la bête. Non pas qu'il ne craignait plus sa violence, cependant elle n'avait plus de raison de lui en vouloir. Normalement. Ajoutons que sa démarche assurée pourrait normalement annoncer ses intentions. Nonchalant donc, il lui fit face en l'invitant à lui confier l'objet de ses tracas, histoire de mater ce qui cloche:

- Azy file, c'est trop bizarre. T'as fais comment pour tomber sur mon num?

Mathéo l'inspectait en le tournant légèrement, puis en se concentrant sur l'écran, et enfin, les touches minuscules pour composer des messages.

- Wow, t'as acheté ça dans le passé? C'est naze. Regarde, t'as bloqué la touche majuscule. Pour confirmer ses dires, il déverrouille en prenant soin de lui montrer la manipulation a exécuter. Tu vois, c'est pas dur.

Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Jeu 28 Mai - 19:33

Hm. Il  doit y avoir méprise.
Kane se sentit presque blessée d’entendre les éclats de rire du jeune homme, alors qu’elle-même était actuellement en plein désarroi. C’était aussi agaçant qu’inattendu, quand on considère qu’elle avait menacé de lui refaire le visage quelques secondes plus tôt, et que le malheureux avait fini au sol, téléphone et égo fissurés.

« HAHA! Bah alors, ton mec t'évite? » L’humain rigola de plus belle. Kane, elle, cherchait à faire le lien entre la situation actuelle et un potentiel "mec". Comment en était-il arrivé à cette conclusion ? Et puis, en ce qui la concerne, et sans prétention, elle n’avait pas le souvenir d’avoir été évitée par qui que ce soit dans la vie. Enfin, sur le plan romantique. Beaucoup de goules l’évitait, et elles avaient bien raison. Mais en ce qui concerne les relations charnelles, la goule avait souvent été celle qui s’éloignait. Elle haussa un sourcil, confuse.

« Waah, mais comment t’es teubé en vrai. » « EH ! » La brune voulu continuer, mais elle se renfrogna. C’était peut-être dur à attendre, mais elle ne pouvait pas le nier : elle n’avait pas été très maline pour le coup. Pour sa défense, elle n’imaginait certainement pas qu’une goule essaye de la rouler. La plupart savent qu’elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Mais à y repenser, la plupart savent qu’elle n’est pas très douce non plus, et que les chances de survie lors d’un affrontement sont faibles. Finalement, ce genre de situation était plutôt prévisible.

La nonchalance de son interlocuteur lorsqu’il décida de s’approcher la décontenança.  Était-ce vraiment la personne avec laquelle elle venait d’avoir un échange plus qu’houleux ? Non seulement elle ne ressentait plus aucune trace d’animosité, mais sa peur semblait également s’être dissipée. En temps normal, la plupart des humains étaient bien plus prudents, voir effrayés, lorsqu’ils assistaient à une de ses crises de colère. Cela la rendait un peu penaude, voir un peu embarrassée.

« Azy files, c'est trop bizarre. T'as fais comment pour tomber sur mon num? » Elle posa le téléphone dans sa main machinalement, trop déstabilisée pour réfléchir. En voyant que l’humain étudiait l’objet avec attention, elle commença à comprendre qu’il essayait de l’aider. « Euh… J’en sais rien ? J’ai mis le numéro en haut, dans la… Enfin, là où on met le numéro, quoi. »

« Wow, t'as acheté ça dans le passé? C'est naze. Regarde, t'as bloqué la touche majuscule. » « Non, dans un magasin d’électronique. » répondit-elle du tac-au-tac, alors que son esprit semblait revenir dans le monde réel. Elle se rapprocha un peu plus de son interlocuteur, toute hostilité disparue, et se pencha légèrement vers lui afin d’observer sa manœuvre.  « Tu vois, c'est pas dur. »

Kane écarquilla les yeux. Elle se sentait comme un homme de Cro-Magnon qui venait de découvrir le feu. Elle ne pouvait pas contenir son excitation et un sourire éclaira son visage. « Oh ! C'est à ça que ça servait ! Il y a trop de boutons sur ce machin ! » s’exclama-t-elle avec entrain. Elle se fit la remarque que l’homme n’était peut-être pas si mal, après tout. Elle s’adoucit. La bête qu’elle était n’était plus qu’un adorable petit chaton. « Wow, t'as l'air de t'y connaitre en... touches ! »

Elle releva le regard vers l’inconnu. « Je t’ai mal jugé. Tu es peut-être un faiblard, mais t’es sympa. » Elle fronça les sourcils un instant, songeuse. Finalement, elle lui tendit la main. « Kane. » Elle hésita un moment, puis son expression se fit arrogante. « Je vais pas m’excuser de t’avoir menacé.  Tu m’as traitée de grognasse, quand même. » Une ombre passa sur son visage. « Et de gorille. » Elle secoua la tête, chassant cette pensée.

« Mais j’avoue que je me suis emportée. Je m’attendais à voir quelqu’un d’autre… » Elle ouvrit la bouche, semblant se souvenir de quelque chose. « Oh, et Yahiko est pas mon mec. C'est un gars qui m'a promis un combat. Mais ce lâche a pas les couilles de m’affronter. » Elle souffla du nez.  « Non pas que je le comprenne pas ! Je lui aurais mis une raclée." »



Codage par Libella sur Graphiorum
Mathéo Adams
humain
Mathéo Adams
Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams K3LsAIWGt2LxVjOqgBCDT7igVOs
Messages : 30
Présentation : Coin-Coin!
Journal : bordel sans Nom
Fiche de renseignements : les Stalkers
Arrondissement : Tokyô Est - 2ème
Réputation : 285
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Jeu 28 Mai - 20:49


Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams HFSRUMn04JvQE28MVtJsTIy9emI
Ah, l'instinct de survie. Ce truc qui peut générer de gros lâches égoïstes autant que de courageux héros. Au milieu de tout ça, il y a le geekos. Ni complètement trouillard ni héroïque. Juste passablement désorganisé dans sa pauvre tête encombrée de multiples références colorées. A la manière d'un enfant il passe aisément du rire au larme, de la peur à la folie passagère, le calme après une tempête ou vis versa. Parfois un mélange de l'ensemble. Non pas qu'il ne tienne pas à la vie, au contraire. C'est bien parce qu'il l'aime, sa vie, qu'il se concentre sur le présent. Le monde des adultes est chiant, ils cherchent à prévoir le futur sans se rappeler qu'il existe moult imprévus. Ils flippent de trucs hypothétiques et pas concrets. Ils se vantent d'être plus matures sans être foutu de comprendre que rejeter son "moi gosse" est probablement la décision la moins JUDICIEUSE du monde. Parce que sans être un peu môme, c'est la mort total du fun. Et une vie sans fun. Bordel que ça doit être méga NAZE.

Bref. Mathéo, instinct de survie? 5/10. Puis s'il devait esquiver les problèmes en permanence ça lui retombera forcément sur le coin du nez. Sans parler du fait qu'on ne puisse tout simplement pas vivre d'aventures sans un peu d'audace. D'ailleurs, en voilà de l'audace: faire copain-copain avec un putain de gorille doté d'une force physique herculéenne et un caractère de furie. En fait, le genre qu'on aime avoir dans son entourage pour se défendre au besoin. Tient, ce serait pas mal.

Le japonais n'y songeait qu'après coup.


« Wow, t'as l'air de t'y connaitre en... touches ! »

L'innocente réplique lui tirait un sourire fier. Bien sûr qu'il s'y connait! Avec une mère aussi terne que la sienne, qui s'encombrait d'un model encore plus moisi que le sien? Tchh! Jamais elle n'a fait preuve de reconnaissance. Alors que si elle gère aussi bien avec un modèle récent i-tech, c'est grâce à LUI. 

« Je t’ai mal jugé. Tu es peut-être un faiblard, mais t’es sympa. »

Oh, my.. elle y revenait, sur ce point. Mathéo s'en serait offusqué si la tournure n'avait pas été aussi... positive? Mouai. Il se gratta l'arrière de la tête, tout de même rassuré qu'elle aussi soit apte à passer à autre chose. Les plus malins sont ceux qui savent s'adapter, hein? 

- Ouai, désolé j'ai pas fais de judo, moi. se justifiait doucement l'humain en soufflant sur l'une de ses mèches rebelles. Mathéo!, enchaînait-il sans mal, ravi qu'elle ait prit l'initiative pour les présentations, et, comme preuve de bonne foi l'imitait: Ok j'avoue, j'étais salé, mais toi tu m'as décollé du sol quand même. Tu bouffes du lion le matin?

Ca pour s'attendre à trouver un autre bédoin, le geek s'est aussi laissé avoir. Il se sentait sincèrement bête en y réfléchissant. Fort heureusement le ridicule ne tue pas, sinon le pauvre aurait eut une citation pitoyable à faire graver comme épitaphe sur sa tombe. "A cru que Romain voulait son cul". Fameux, classe. Génial...

- Faudrait être suicidaire et masochiste pour te provoquer, j'crois. Tu l'aurais tellement explosé... je me demande si on aurait retrouvé assez de morceaux pour l'enterrement, lol!

Le jour où cette sauvage se dégoterait un mec semble lointain quand on y pense. Non pas qu'elle soit repoussante, mais wow. Le tempérament de feu. Combinaison ignifuge conseillée.

- Tu sais quoi, je te trouve super cool en fait! Bon, toi, t'as déjà mon num mais ça te dit que je garde le tient? Comme ça quand t'auras un soucis avec ton vieux minitel, je t'aiderais!

Proposition honnête et sincère. Mathéo se sentait d'excellente humeur. Il avait rarement l'occasion de rencontrer des gens comme elle, et des gens qui changent de l'ordinaire lui plaisent sincèrement. A ses yeux ils sont a la fois ceux dont il doit le plus se méfier, mais aussi les plus intéressants avec lesquels échanger. Quand bien même il puisse avoir des désaccords avec eux, qu'il soit susceptible de leur jeter de la vaisselle au visage... ça reste chouette de les avoir à sa porté.

- Heu.. sinon, m'en veut pas pour le "grognasse", je retire. J'ai cru que t'étais la copine d'un ex. Un connard... pour me faire pardonner, je t'inviterai un jour à bouffer un truc?

S'il existe bien un miracle pour apaiser les esprits: la bouffe. Surtout devant des épisodes d'un cartoon débile.


Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Ven 29 Mai - 15:59

Hm. Il  doit y avoir méprise.
Curieux prénom. Kane se fit la remarque qu’il n’était peut-être pas japonais de souche. Pour la première fois, son regard s’attarda un peu plus attentivement sur son apparence. C’est vrai que la ghoul était plutôt du genre à voir l’esprit avant le physique, et il est également fort probable qu’elle ait été trop aveuglée par la colère pour vraiment prêter attention à son interlocuteur.

Et en effet, ses traits avaient un petit air étranger. Mais plus captivant encore, le jeune homme était un maelström de couleur comme Kane en avait rarement vu. Non seulement ses cheveux étaient colorés de multiples teintes, mais ses iris atypiques prouvaient à la brune que ce n’était probablement pas leur couleur naturelle non plus. Et de manière générale, tout dans sa manière de s’habiller et de se comporter était assez extravagant. Des types comme ça ne sont finalement pas si rares dans la ville de Tokyo, mais le monde de Kane, bien plus grand qu’avant, était toujours au format réduit. Après tout, elle avait « rejoint » la société humaine relativement tard, ce qui expliquait en grande partie sa maladresse quant à certaines technologies et son manque d’éducation assez évident.

« Ok j'avoue, j'étais salé, mais toi tu m'as décollé du sol quand même. Tu bouffes du lion le matin ? »  Un rictus s’esquissa au coin de ses lèvres et elle haussa un sourcil, narquoise. « Ouais, c’est presque ça. »

Bien qu’elle comprenait qu’elle devait dissimuler sa nature à tout prix, cela avait du mal à passer.  Elle n’avait jamais été le genre de personne à vouloir tirer un voile sur qui elle était : Kane a toujours été un livre ouvert. Cela vient en parti du fait qu’elle n’a rien à cacher. Elle exprime ses émotions, bonnes ou mauvaises, et l’influence d’autrui n’a jamais eu aucun lien avec ça. C’était un peu ça, sa force. Parce qu’elle ne cachait rien, rien ne pouvait être utilisé contre elle. Elle n’avait pas honte de ses faiblesses. Elle n’avait pas besoin de mentir ou d’échafauder des plans afin de tromper les autres : elle s’en sortait toujours par la manière forte, entière. Après tout, les bulldozers se fichent pas mal des quelques herbes qu’ils écrasent sur leur chemin. Malheureusement, elle avait bien du se rendre à l’évidence : crier qu’elle était une goule n’était pas vraiment une bonne idée. Car si elle ne rechignait pas à combattre ces fameuses colombes -après tout, elle l’avait déjà fait-, elle souhaitait également conserver un peu de tranquillité.

« Et j’ai bien prévu de l’exploser, comme tu dis. Il serait pas le premier. » Elle du se retenir d’ajouter que, par contre, elle s’assurerait de ne laisser aucun morceaux.

L’idée de garder contact avec Mathéo lui plaisait bien. Leur rencontre aura certes été chaotique, mais le gus n’était pas si mal. Et puis, il avait beau être tout chétif, il avait quand même eu le courage d’hausser la voix face à elle. Il devait en avoir au moins un peu dans le ventre. « On est quittes ! Mais la prochaine, fois, je mettrais ma menace à exécution ! » Elle rit, mais ceux qui la connaissent savent que ce genre de remarque est toujours à moitié vraie, avec elle.

En revanche, elle sembla mal à l’aise suite à la proposition de Mathéo. Elle fut saisie d’un léger tic nerveux. « Hum.. Par contre, je passerais pour la bouffe… Je… Je suis au régime. »  Le mensonge était EVIDENT. Mais avec un peu de chance, l’humain ne poserait pas plus de questions. C’était bien le souci, avec les humains : elle ne les détestait pas, mais les fréquenter avait tendance à faire grimper son anxiété. Elle chercha à éviter le sujet. « Enfin, si ton ex est vraiment un connard, t’as qu’à lui refaire la façade. Ils lâchent souvent l’affaire après. »  Et le pire, c’était que son ton était parfaitement sérieux. Pour la combattante, rien ne semblait plus évident.

Elle haussa tout de même un sourcil, une lueur de malice dans son regard. « Enfin, il te faudrait peut-être prendre un peu de muscle pour ça… Je pourrais t’apprendre deux trois trucs, si tu veux. Après ça tu sauras peut-être te défendre contre sa copine. »
Kane n’était pas trop du genre à offrir son aide. Devoir se battre seule pour sa survie depuis l’enfance l’avait rendue terriblement individualiste. Après tout, il lui était déjà arrivé de sacrifier des amis non plus pour sa survie, mais pour sa gloire et son confort personnel. Mais tant qu’elle y gagnait quelque chose, rendre service ne devrait pas être un problème.



Codage par Libella sur Graphiorum
Mathéo Adams
humain
Mathéo Adams
Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams K3LsAIWGt2LxVjOqgBCDT7igVOs
Messages : 30
Présentation : Coin-Coin!
Journal : bordel sans Nom
Fiche de renseignements : les Stalkers
Arrondissement : Tokyô Est - 2ème
Réputation : 285
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Ven 29 Mai - 21:53


Hm. Il  doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams HFSRUMn04JvQE28MVtJsTIy9emI
« Et j’ai bien prévu de l’exploser, comme tu dis. Il serait pas le premier. »

Aucun doute à ce propos. Vu la détermination dont elle faisait preuve il était évident que ce type d'altercation faisait parti de son quotidien. Un loubard au petit déjeuner, une racaille et ses deux sbires lèchent-bottes pour le dîner, et probablement un mafioso au souper.

Pour peu qu'il prête attention au monde qui l'entoure Mathéo se rendrait compte qu'il se trouvait dans un parc en pleine nuit, avec pour seul témoin un vieux chien errant. Oui, ces détails lui avaient échappé à la réception du message foireux. Dans l'emportement il perd souvent la notion du temps. C'était cocasse en fait. Tout est partit d'une erreur de numéro, une mauvaise interprétation, et aurait pu se conclure par une bagarre ridicule dont il se serait peut être tiré avec des dents en moins. Pas stylé pour les photos en cosplay on notera.

« Hum.. Par contre, je passerais pour la bouffe… Je… Je suis au régime. »

Le geek la jaugeait de la tête au pied. Cette furie se foutait de lui? Encore deux centimètres et elle devient officiellement mannequin! Quoique il l'imaginait davantage présenter un fusil d'assaut dans la rubrique "traditions de chasseurs" ou "équipement militaire de pointe", mais on repassera.

- Au régime, t'es sérieuse? C'est ça, et moi je suis le président de l'onu! F'in.. comme tu voudras.

Enfin, il n'admettra pas que ça l'arrange. Lui, payer un repas à quelqu'un? Même bien placé dans son estime ça lui brûlerait un peu les doigts. L'invitation, c'était surtout par politesse. Puis franchement être vu avec un gorille pareil ça l'écorcherait aussi. Non, absolument pas. Mathéo ne se défend pas intérieurement pour encaisser le reckt.

- Je suis pas violent moi wesh! riait le japonais. Je préfère encore lui pourrir son facebook, c'est plus drôle!

Surtout, monsieur n'est pas brutal. En revanche pour impressionner la galerie, quelques prises de kung fu ça serait la classe! Mitigé, Mathéo plongeait son regard dans celui de sa nouvelle amie, tout en se tenant le menton entre son pouce et son index:

- Mouaii.. je sais pas. On va dire que ce sera en échange des leçons pour le portable! Ca te va? On pari combien que dans moins de dix cours je t'éclate la tronche sur le parquet? lançait-il comme un défit, pour achever de la motiver à lui apprendre ce qu'elle sait. Sérieux, si je pouvais soulever un type comme ça, là!, poursuivit-il en imitant le geste perpétré plus tôt à son encontre. J'ai hâte de la première leçon, lol.


Somemaru Kane
ghoul ✧ rang a
Somemaru Kane
good heart. bad temper.
Messages : 68
Présentation : vespine
Journal : orenda
Fiche de renseignements : solivagant
Arrondissement : 8e ─ Kōtō
Kagune : Bikaku
Réputation : 745
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams Sam 30 Mai - 10:41

Hm. Il  doit y avoir méprise.
« Euh… Faudra peut-être que tu me parles des trucs comme Facebook aussi, un de ces quatres… » Mathéo était sympathique, mais il rappelait en permanence à Kane à quel point elle était en retard sur sa génération. Elle avait tant de choses à apprendre. Ce genre de connaissances lui avaient longtemps paru bien futiles : obsédée par le combat, elle avait parfois du mal à s’éloigner de son monde et regarder un peu plus autour d’elle. Mais elle commençait à réaliser que si elle voulait garder son identité humaine, elle allait devoir se fondre un peu plus dans la masse. Son piètre jeu d’acteur était peut-être suffisamment pour tromper un humain normal, mais pas un inspecteur. Et puis, ces temps-ci, même les humains devenaient un peu plus prudents : autrefois, il leur était difficile de soupçonner quelque chose qu’ils ne pensaient même pas exister. Mais les choses étaient différentes, aujourd’hui.

« Ah ! Tu peux toujours essayer, tu m’arriveras jamais à la cheville ! »  lança-t-elle, mains sur les hanches, l’air suffisant. S’il savait. Elle n’aurait surement pas été capable de le soulever ainsi si elle avait été humaine, et même en tant que ghoul, sa grande force venait également des fameux repas qu’elle s’autorisait. Le cannibalisme avait beau être mal vu parmi les siens, Kane s’en était toujours moquée. Plutôt que de dévorer sa propre espèce, elle voyait simplement ça comme se nourrir des plus forts. Et si cela lui permettait de grimper les rangs de la chaîne alimentaire, alors elle n’hésitait pas. Elle avait de toute façon beaucoup moins de plaisir à chasser les humains, qui offraient peu de résistance. Il lui arrivait de le faire lorsque le mois avait été difficile, mais à choisir, la chair des ghouls lui semblait bien plus attrayante.

« Espères pas trop non plus. Même moi je peux pas faire de miracle. »  se moqua-t-elle. Elle haussa ensuite les épaules, arrogante. « Tu devrais peut-être y repenser, alors, parce que je ne te lâcherais pas avant de te voir cracher du sang. » Kane n’était pas du genre à y aller doucement, et elle ne ralentissait pour personne. Sa proposition était peut-être un cadeau empoisonné, quand on y pense.

Mais enfin, parler de manger et de se battre commençait à lui monter à la tête et la frustration qu’elle avait ressentie au début gonflait peu à peu dans ses entrailles. L’appel de la chasse revenait au galop. Elle était venue pour ça, après tout, et son élan avait brusquement été interrompu par cette rencontre atypique. Maintenant, son corps tout entier semblait lui supplier de continuer sa traque, assoiffé de sang et de furie, la bête en elle cherchant à forcer la sortie. Au désir de bataille s’alliait le désir de festin, et Kane cédait facilement à ceux-ci.

« Bon, tu m’en veux pas, mais faut que je file. »  Son visage s’assombrit et le prédateur sembla revenir le temps d’un instant. « J’ai quelqu’un à retrouver. » Avant de disparaître de nouveau quand elle se détendit. « Enfin bref, on reste en contact. Essayes de pas mourir sur le chemin ! » lança-t-elle tout en s’éloignant, agitant sa main en signe d’au revoir. Bien que son ton était léger, elle savait à quel point la nuit pouvait être dangereuse pour un humain. Un bon nombre des siens n’hésiteraient pas à se jeter sur un humain tel que lui…

Et s’il mourrait, bye-bye les cours de téléphone !
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams

Hm. Il doit y avoir méprise. ft. Mathéo Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathéo Adams
» COIN-COIN! Un Mathéo! uèche. (terminus)

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Taitō-
Sauter vers: