TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales. > joindre la rébellion ?
COIN-COIN! Un Mathéo! uèche. (terminus) Mar 26 Mai - 17:19
DORAE in Pink Ocean
NOM ✧ Adams
______________________________
PRÉNOM ✧ Mathéo
______________________________
AGE ✧ 22 Printemps
______________________________
SEXE✧ Masculin
______________________________
SEXUALITÉ ✧ le FUN
______________________________
ORIGINE ✧ Americain/Jap
______________________________
OCCUPATION ✧ Testeur de jeux vidéos// accessoirement Model
______________________________
ARRONDISSEMENT ✧ Tokyô, Est, 2ème
______________________________
ALIAS ✧ Mat' / coin-coin
______________________________
ESPÈCE ✧ Humain
______________________________
GROUPE ✧ Humain
______________________________
AFFILIATION ✧ /
______________________________
CLASSE ✧ /
______________________________
RANG ✧ /
______________________________
KAGUNE✧ /
______________________________
MASQUE ✧ /
______________________________
FRAME ✧ /
______________________________
ARME/QUINQUE ✧ /
______________________________
La te-tê ✧ Qui sème le vent récolte la tempête.
Profil:
#1m75 #Cheveux blonds platine à l'origine, déteints et recolorés plusieurs fois, ce qui donne ce mélange bleu-vert très clair avec quelques restes de mèches rosâtre flashy #Porte des lentilles de couleur #Oreilles percées #Peint parfois ses ongles avec des couleurs pastel -on repassera sur ses goûts de chiotte- #Porte couramment des converses dépareillées.
#Excentrique et exubérant: aime se faire remarquer #Spontané, expressif et émotif doté d’une grande rapidité de réaction: il comprend vite les choses #Curieux et provocateur sur les bords #Sûr de lui (grande confiance en ses capacités mais pas égocentrique pour autant) #Franc, plutôt égoïste en plus d'être de mauvaise foi: ne supporte pas de faire erreur #Assez impatient #Grande diva qui se lasse facilement des gens/des choses #Reste très habile #Cerne aisément les gens mais ironiquement n'est pas foutu de comprendre ou contrôler vraiment sa propre personnalité/ses émotions
#Ne supporte pas les animaux: surtout les chats, lapins, et autres bestioles dites "adorables" susceptibles de capter l'attention des gens plus facilement que lui #A du mal à manger des plats chaud, n'aime pas sincèrement et préfère les plats et boissons froides #Craint difficilement l'hiver mais ne supporte pas l'été #Malgré ses difficultés pour encaisser les défaites il reste très joueur #Grand amateur -pour ne pas dire fan- de films d'actions, irl a tendance à volontairement se mettre dans des situations dangereuses (pas maso pour autant) #Est un alliage de défauts mais ne se veut pas mauvais volontairement
#Zinzin incontrôlable et incrédule #Geekos extraverti, maniaque du contrôle sur le net #Se plait à jouer avec la naïveté de certains pour en tirer des avantages (notamment se faire offrir des trucs dans des jeux aussi bien qu'irl) #Aime particulièrement être ambiguë #Est très familier #Fait en sorte de se rendre indispensable pour que ses proches dépendent de lui: c'est ce qui lui donne un semblant de contrôle dans ses relations avec les gens qu'il favorise #Le surnom "coin-coin" provient de son pseudonyme personnel souvent utilisé: autodérision quant à son petit accent/sa voix légèrement nasillarde
Mental:
De prime abord, ou rien qu'à l'écoute de son nom, on sait à qui on a affaire: une véritable tête à claque qui ne prend soin ni de ses affaires -de toute façon s'il casse un truc il peut en racheter derrière- ni des gens qui l'entourent. Si Mathéo se montre aimable et s'efforce à rester poli ce n'est qu'un calcul pour ne pas prendre le risque d'être abandonné. Quoiqu'il pense des gens, qu'il les aime ou non, il en dépend autant qu'il tient à les rendre dépendants de lui. C'est une des raisons pour lesquelles en dépit de son sale caractère, la compagnie de monsieur reste agréable de façon générale.
Outre ses caprices d'enfant gâté un peu trop maniéré, le geekos se révèle être plus malin qu'il ne le laisse entendre. Surtout si on prête attention aux détails, notamment lors de ses moments de sérieux. Quand il entreprend une activité il se concentre dessus jusqu'au bout et s'implique beaucoup dedans. Mathéo a entièrement confiance en ses talents et ses connaissances. C'est un garçon particulièrement énergique qui s'adapte aisément à tous types de situations. Toutefois il ne supporte pas laisser un travail inachevé, au moins autant qu'il a horreur qu'on remette en question sa façon de faire. Ca l'écorche toujours d'admettre ses torts ou accepter une défaite.
Par ailleurs, ses accès de colère n'en font pas quelqu'un de violent pour autant. Mathéo part du principe qu'à partir du moment où on cède à l'envie de coller une baffe, il faut nécessairement s'attendre à un retour. Et Mathéo.. il n'aime pas les baffes. Surtout quand elles viennent de prolétaires groupés lâchement qui font deux têtes de plus de que lui. Etonnament, monsieur assume pourtant complètement ses côtés provocateurs. Il sait quand ouvrir sa gueule et quand il vaut mieux se faire discret.
Dans ses facettes les plus appréciables on notera aussi ses côtés tactiles: en plus d'être très social et vif, le fils Adams possède probablement -ironiquement- la personnalité la plus attachante.
Ce grand original aura beau se foutre du monde, c'est ce qui plait. Son secret? Dans un monde aussi dérangé et contradictoire que celui-ci, il est possiblement le plus légitime d'être intégré. Il manque cruellement de goûts et ses tenues flashy vous piquent les yeux? Il s'en bat les steaks royaux puisque ses préférences ne regardent que lui. Vous ne supportez pas son attitude déplacée? Fallait pas lui donner de raisons de mal vous répondre. C'est injuste qu'un sale ingrat soit aussi verni? Fallait être comme lui et se faire adopter a sa place. Ce n'est pas lui qui a conçu le monde tel qu'il est. Son rire vous dérange? Tant pis, lui sait s'amuser et sa vie sera plus colorée que votre tronche terne de rabat-joie.
En fin de compte, Mathéo est la fois tout ce qu'on déteste, et ce qu'on pourrait être. Les gens le critiquent mais envient sa position. Ils le méprisent mais se tournent vers lui. Alors, qui est le plus hypocrite dans l'histoire?
du Passé au Présent ✧ Vilain canard
Abrégé:
#Mère Américaine fondatrice d'une grande filiale, père Japonais et scientifique. Mère arrivé au Japon pour affaires. Est revenue en Amérique avec son nouveau mari. #Maman veut un chiar mais son bigleux de mari est pas foutu de lui en faire un: Mathéo est adopté à l'âge de deux ans. #Parents très absents, nounou avec trois neurones de poule, Mathéo la fait tourner en bourrique. #Famille Adams revenue au Japon, emménage alors que le fils à 6 ans. #Le gamin se plonge rapidement dans le monde du virtuel grâce à des amis, et y passe la majorité de son temps depuis. #Mère exaspérée excessivement stricte, lui botte le derrière pour qu'il soit en mesure d'intégrer la filiale un jour. #Mathéo s'émancipe à 16 ans, relation conflictuelle avec sa mère tandis que son paternel s'y attache davantage (le père lui permet de faire des études, pour qu'il puisse faire ce qu'il souhaite comme métier). #Se fait pistonner et deviens testeur de jeu vidéo très tôt, il se révèle efficace et réellement passionné. #Dans un même temps, se fait un connaître en tant que modèle (autre passion en parallèle qui prend de l'ampleur avec le temps).
En plus chiant:
Personne aime les histoires longues et chiantes. Alors notre programme vous propose plutôt une scénette du quotidien de notre star à paillettes pour meubler. Merci de vôtre compréhension.
[...]
Tout commence donc un enchanteur jour d'été, le soleil brille, le ciel est dégagé, les oiseaux piaillent... et une assiette vole à travers le luxueux appartement pour venir s'écraser contre un mur. Les morceaux viennent rejoindre d'autres fragments de vaisselle brisée tantôt.
- T'es sérieux?!
Cette fois il s'agit d'un mug. Le brun manque de la recevoir dans le nez, il l'a esquivé de justesse.
- Mathéo, merde! - "Merde" quoi?! J'veux plus t'voir approcher cette pouffe! C'est pas compliqué!
Le jeune homme s'est levé de bonne heure, on le remarque aisément à sa tenue légère. Quoique celle-ci restait haute en couleur: un caleçon nounours bruns sur fond bleu avec une chemise rose à col ouvert. L'enragé ôte par ailleurs l'un de ses patins "kero-bero" avant de se jeter sur son meilleur ami pour le frapper avec. L'aîné lui attrape le poignet sans mal pour l'empêcher de se défouler:
- La pouffe c'est quand même ta copine alors calme toi. Sinon... - Sinon quoi?! Tu vas encore m'ignorer pendant une semaine? T'as pas intérêt, sinon j'te jure que- - Que tu fais pirater mon compte facebook pour poster des centaines de photos de ton majeur?
Le plus grand arc un sourcil, peu convaincu. Ce n'est pas la première fois que son ami d'enfance, en grand gamin jaloux qu'il est, lui fait une scène de ce type. Avec l'expérience il a apprit à réagir avec beaucoup de détachement. Ses oreilles sifflent, c'est toujours stressant, mais Mathéo se calme déjà. Ses épaules se détendent et s'abaissent tandis qu'il arbore une moue déçue. Il n'y a qu'avec son meilleur ami qu'il cède à la pression et se permet de s'emporter autant.
- C'est bon? - Nique toi.
Soupire d'exaspération.
- Je te fais un chocolat chaud? - ... ouai.
[...]
Cette tranche de vie résume parfaitement le gus. Pour plus de détails, allongez la monnaie et go Rp. Merci de votre attention cher public~
J'aime bien les ananas.
Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Messages : 154
Réputation : 280
Re: COIN-COIN! Un Mathéo! uèche. (terminus) Mar 26 Mai - 17:33
Oh bah coucou bienvenue !! bon chance pour ta fiche !! ton perso me brule la rétine et j'adore aa-
Re: COIN-COIN! Un Mathéo! uèche. (terminus) Mar 26 Mai - 17:48
Merciiii! tout plein!
Que mon arc-en-ciel et mes paillettes recouvrent ce fofo si joliment coloréééé (et que quelqu'un me dise où j'ai merdé pour faire déconner le code. D:)
Re: COIN-COIN! Un Mathéo! uèche. (terminus) Mar 26 Mai - 19:29
validation
t'es si rapide alors watch me prendre plus de temps pour faire le message de validation que t'as pris pour finir ta fiche- franchement mtn dans mes yeux t'es lighting mcqueen jlavais déjà dit mais un perso haut en couleur qui me brule la rétine et l'âme : j'adoRE jai juste envie de me mettre dans un coin avec mon popcorn et admirer les actes random de mathéo comme si j'étais dans une section commentaire d'un post facebook c'est ouf bonsoir je dis n'importe quoi parce que ton perso me plait et qu'il réveille ma stupidité bisou je menvol
bravo, t'es validé !
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux ! Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien