TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ;

Invité
Invité
avatar
Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ; Mar 21 Aoû - 23:07

Tora Senwaga
Alors que vous êtes dans votre salle de classe habituelle, assise proche de vos camarades en train de discuter en attendant l’arrivée du professeur, vous faites lentement vaciller votre regard en direction de la porte d’entrée. Vous attendez votre petit copain qui vous a envoyé un message ce matin pour indiquer qu’il serait en retard.  Vous soupirez en remarquant qu’il était de plus en plus bizarre ces derniers temps. Alors, vous laissez ennuyée votre regard se braquer vers la porte d’entrée.  Tandis  que vous avez ce regard bien las qui dérive sur les nombreuses personnes entrantes, vous voyez un jeune homme qui sort du lot. Un nouveau.

Vous l’observez de loin, tandis que vous avez des étoiles dans les yeux. C’était la première fois que voyez ce genre de personnage, un jeune homme très grand soit : Il devait probablement atteindre les 1M87 si votre estimation est bonne.  Vous laissez lentement vos yeux dériver sur son corps afin de l’analyser de haut en bas donc. Soufflant péniblement, vous vous dites que ce genre de personnage ne croisera jamais votre regard. Donc vous restez un peu distante et lui lancez des petits regards assez faibles.  Vous analysez d’ailleurs sa chevelure brune en épis, vous trouvez que ça lui donne une sorte de charme peu courant. Et vous vous laissez donc hypnotisé en l’observant, oubliant même le monde qui vous entoure. Vos yeux sont seulement et uniquement braqué sur le corps de Tora.

Vous voyez par la suite son visage, de mieux en mieux car il se rapproche pour se positionner en face de vous. Heureusement que la salle était en U. Mais malheureusement, il ne semble toujours pas vous avoir remarqué. Vous profitez pour de cela pour mieux l’observer, vous remarquez ses yeux sombres lui offrant une sorte de regard perçant. Regard perçant accentué par des sourcils assez fins. Vous vous sentez très étrange, et continuez de d’observer Tora, vous analysez chaque contours de son visage, ainsi après avoir terminé de regarder ses yeux vous descendez.  Un nez également petit et léger qui ne lui accorde aucun trait grossier ou barbare.  

Votre cœur s’enflamme, et vos yeux fixent les lèvres à la chair rosâtre que vous avez irrésistiblement envie d’aller goûter. Malheur ! Tora vient de vous remarquer, il bouge lentement sa tête vers votre regard en souriant également. Vous voyez lentement ses lèvres qui vous sont interdites s’étirer dans un sourire charmeur dont lui seul à le secret. Il vient de vous remarquer, et lui il aime cela. N’étant pas de nature à caché ce qu’il pense, ou même d’être timide. Il s’élance lentement dans une démarche bien masculine dans votre position pour vous parler.

Vous entendez sa voix, une voix grave qui relache une certaine assurance. Vous l’avez remarquée, Tora est quelqu’un qui dispose d’une confiance en soi certaine, il connaît ses limites et ses forces. Il se met donc à vous parler sans aucune gêne, c’était dans ses cordes également. Il avait l’habitude de s’en foutre des réactions qu’il déclencherait autour de lui, et se concentre uniquement sur le moment présent.


Vous discutez donc avec lui, il vous fait rire. Vous vous dites que ce jeune homme est un petit rigolo, c’est le cas. Quelqu’un qui évite souvent de montrer une partie bien trop sérieuse de lui, peut-être pour oublier. Ou simplement que Tora fait partie de ce genre de personnage totalement anarchique vivant au jour le jour.  Il vous invite donc à passer après les cours dans un café histoire de discuter et faire plus ample connaissance. Mais derrière, lui il a d’autres projets.


C’est la jeunesse, il aime beaucoup les femmes ce Tora. Mais simplement les bimbos, bien comme coup d’un soir. Il aime les humaines pour cela, car certaines sont fragile contrairement aux femelles ghouls, et l’idée qu’il pourrait en briser une lui ~~donne la trique~~ plaît énormément, mais il y’a autre chose également. Pour dire la vérité, ce qui l’attire généralement chez une personne c’est la beauté de cette dernière. C’est pour cela que Tora évite généralement de fréquenter de vulgaire bimbo hors pour tirer un coup si jamais, ou croquer si la faim lui prend.  
Le cours démarre donc avec l’arrivée du professeur, Tora vous fait un signe de la main. Et à ce même moment votre copain arrive, remarquant le numéro du nouveau en plus. Les deux jeunes garçons s’échangent des regards bien mauvais. Le temps passe, les cours se terminent et vous cachez à votre copain que vous devez rendre visite à ce fameux nouveau dans un café.


Vous allez la-bas, vous discutez. La situation dérape et vous vous retrouvez chez Tora, dans son lit.

__

Votre petit ami vous a laissez une dizaine de message, car beaucoup affirme vous avoir vue avec. Ainsi le lendemain un échange assez salé à lieu entre Tora et l’ancien élu de votre cœur. Vous remarquez que le sportif reste très calme en arborant une expression neutre. Vous vous dites que c’est peut-être un homme mature et réfléchi. Finalement vous tombez réellement sous son charme..

En réalité, Tora bouillonne de l’intérieur, il veut le démembrer et le dévorer. Il ne rechigne pas son côté monstrueux de Ghoul non, il l’assume pleinement et s’amuse avec. C’est le genre de type qui serait prêt à aller rendre une visite nocturne aux professeurs des matières qu’il n’aime pas pour éviter d’avoir cours le lendemain. (Pourquoi pas simplement sécher ? Aucune idée.)  Voir même lorsque son équipe de foot affronte une équipe avec des éléments assez forts, Tora fait son boulot et s’occupe d’eux la nuit. Même si c’est derniers tems il s’est calmé après avoir attiré l’attention des chasseurs de monstre comme lui.

Plusieurs semaines plus tard, vous apprendrez la triste disparition de votre copain après voir rompu avec. Beaucoup pense à une fugue, mais seul Tora sait et il rigole salement en se massant le ventre.

nyah
ft. Tetsuro Kuroo - Haikyuu

NOM : Senwaga
PRÉNOM : Tora
AGE : 19 ans.
ORIGINE : Métisse Italien, il est né au pays du soleil levant d'une mère Italienne et d'un père Japonais.
SEXUALITÉ : Tant que tu suce. Hétéro'.
GROUPE : Ghoul
ARRONDISSEMENT : 14ieme.
OCCUPATION : étudiant/futur mc de la streetzer maggle. Le mec chelou qui matte la voisine bonne depuis sa fenêtre.
PARTICULARITÉ : Grand, parle Italien contrairement à son auteur, assez sportif s'oriente vers le foot ; c'est tout con comme ça. Mais c'est quelque chose qui calme parfois Tora quand il est mal, ou lorsqu'il veut faire une grosse bêtise. C'est un peu son attache qu'il s'est crée à force de traîner avec des simples humains.

(garder les champs appropriés)
(ghoul)
KAGUNE : Kagune écailleux tentaculaires violets avec un reflet rose. Elles sont généralement sous le nombre de quatre, le bout des chaque tentacules brillent légèrement et serait capable de relâcher des petites décharges électriques qui ne parcourent pas de grande distance. Son kagune est également détachable en s’enfonçant dans les murs, le but est simple, dès que quelqu’un passe le kagune séparé s’élance vers la cible pour s’accrocher sur cette dernière en relâchant d’importante décharge.
RANG : A
ALIAS : Persès/le mec chelou qui me matte à travers la fenêtre/le pointeur/kassos/batman et d’autres surnoms dans ce style.
MASQUE : Un masque de Oni qui recouvre la partie inférieure de sa mâchoire, il avait opter pour un masque de docteur de la peste pour le style. Mais c'est trop galère pour se battre avec.


L'histoire de ton personnage ; encore un fois pas de nombre de lignes minimum, mais essaye quand même d'en faire assez ! Tu peux aussi choisir d'en dire le moins possible pour révéler le reste en jeu..

Présente toi-ici comme tu veux, laisse un petit mot, en vrai fait un truc je sais pas t'es libre ! Si tu peux laisser ton numéro de carte bancaire c'est cool aussi-


Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ; Mer 22 Aoû - 0:28

Bonsoir et bienvenue, encore une fois !! burning elmo
J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté son caractère et son physique ! Et puis Tora, un beau charmeur visiblement jaloux, on lui dit pas non yummass
Du coup je te laisse finir ta fiche en paix, bonne chance pour la suite ♥️
Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Higanbana Yogen
I am not who you think I am.
Messages : 154
Réputation : 280
Re: Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ; Mar 4 Sep - 12:23

Coucou !

Ça fait presque deux semaines que tu as commencé ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer tu peux le demander ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ; Mar 4 Sep - 12:48

Hé hé ! Je m'en occupe dans la journée (ou ça arrive probablement demain.) j'étais salement occupé et je suis un peu plus libre maintenant ! (désolé /o)
Contenu sponsorisé
Re: Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ;

Persès (Πέρσης, Pérsēs) : Titan de la destruction et de la paix ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Café :: Lost Signal :: Archives v1-
Sauter vers: