TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Leaving this world isn't as scary as it sounds - Jairo [Terminée]

Jairo
quinx ✧ rang 1
Jairo
Messages : 20
Présentation : Here
Fiche de renseignements : La.
Arrondissement : 8e
Kagune : Kokaku
Frame : F2
Quinque : Eyepatch
Réputation : 295
Leaving this world isn't as scary as it sounds - Jairo [Terminée] Dim 28 Juin - 17:03

Jairo
Nero - DMC4
NOM ✧ Jainomi
______________________________
PRÉNOM ✧ Saburo
______________________________
AGE ✧ 23
______________________________
SEXE✧ Masculin
______________________________
SEXUALITÉ ✧ Heterosexuel
______________________________
ORIGINE ✧ Franco - Japonais
______________________________
OCCUPATION ✧ Quinx au CCG
______________________________
ARRONDISSEMENT ✧ 8e arrondissement
______________________________
ALIAS ✧ Jairo
______________________________
ESPÈCE ✧ Quinx
______________________________
GROUPE ✧ CCG
______________________________
AFFILIATION ✧ Shiragiku
______________________________
CLASSE ✧ Rang 1
______________________________
RANG ✧ ghouls, higanbana
______________________________
KAGUNE✧ Kokaku (Blindé)
______________________________
MASQUE ✧ ghouls, higanbana
______________________________
FRAME ✧ F2
______________________________
ARME/QUINQUE ✧ Eyepatch, une quinque rinkaku prenant la forme d'une lance à lame rouge pouvant se scinder en plusieurs parties à la manière de tentacules. (Here)
______________________________
You're dead meat.
Une force furieuse est un avantage tant qu’elle reste servile. Furieux, il l’est envers les goules. Tueuses d’humains sanguinaires, monstres cruels psalmodiant leurs chants de morts sur les tombes de sa famille. Vindicatif et sans pitié, Jairo abat sa fureur sur celles qui croisent son chemin, malgré les défaites ou les échecs. Une goule, qu’elle soit pacifiste ou non, est une bombe à retardement. Ainsi, chacune mérite la mort à ses yeux.

Servile, il l’est envers ses supérieurs. Ne jamais perdre le contrôle ou désobéir aux ordres. C’est la seule chose qui le sépare des goules. Qu’on l’abatte s’il va trop loin. Car il sera devenu ce qu’il hait le plus. Ses ambitions ont mainte fois menacé de le consumer, mais sa force mentale a toujours sû prendre le dessus. Pour le moment du moins…

Mais n’est pas insensible ce qui est furieux. Sa colère dirigée contre ses ennemis résulte d’une grande sensibilité et d’un attachement indéfectible aux siens. Jairo tient aux autres, au peu de proches qui lui restent, et n’hésite pas à se sacrifier quand il le doit. Une fleur bleue dont la moitié des pétales sont fanées. Sa peau diaphane est aussi bien la pour servir de bouclier que d’étreinte à ses plus proches amis.

Mais sa maladresse lui vaut bien des soucis. Inadapté et perturbé par un passé encombrant, ses paroles franches, son manque de tact évident le rendent parfois infréquentable. Rien de volontaire ou d’arrogant ici, simplement l’ignorance de certaines lois sociales basiques. Une arme vivante n’est de toute manière pas faite pour parler.

Pour finir, un manque affectif certain. Profond et douloureux. Mais chaque homme a ses démons, des blessures et des inquiétudes. Pourquoi serait-il plus à plaindre qu’un autre ? Ainsi est sa philosophie.

Not dead yet.
Devenir comme son ennemi pour espérer le vaincre. Ainsi fut sa maxime. Une enfance heureuse brisée par les goules, comme beaucoup d’autres. Un père Japonais et une mère Française ayant donné vie à leur progéniture dans un monde dangereux, un monde auquel ils pensaient pouvoir survivre avec leur enfant. Mais la dure réalité et les crocs affamés des mangeurs d’hommes finissent toujours par frapper les foyers les plus modestes. Si le couple mourut, Jairo doit sa vie à la chance. Peut-être au ciel. Au hasard.

Les réminiscences sont floues. Une silhouette massacrant les siens. Ses jambes d’enfant peinant à le porter au travers des rues nocturnes de la ville, fuyant une silhouette dont il ne connaissait rien. Puis, au bout du tunnel, la libération. Les inspecteurs. Diablement efficaces, mais trop tardifs. S’il avait été l’un d’eux, peut-être aurait-il pu éviter cela. Enfant ou non. Cette pensée l’obsède.

Sa décision fut immédiatement prise. Il lui fallait combattre le mal par le mal. Se donner toutes les armes possibles pour triompher et se venger. Une banale histoire de vengeance et d’enfance déchue comme on en voit tant, aussi bien dans la réalité que la fiction. Mais une rage de vaincre incommensurable et plus qu’utile pour le CCG. Jairo fut l’un des premiers à se porter volontaire afin de devenir un Quinx. Avant même cette histoire de prime. Pourquoi refuser une telle force. Quelle ironie que de se servir de leurs propres armes contre eux.

De la, sa progression fut fulgurante. Parfois maladroit, imparfait, peut-être même instable… son efficacité pris malgré tout le pas sur les quelques défauts qu’il s’efforça de gommer à mesure que le temps passa. Sa rage brisa tous les murs sur son chemin, jusqu’à ses propres os. Mais jamais il ne baissa les bras. Chasser, traquer, recommencer. Ainsi furent les premières et longues années de son entrée dans le programme Quinx. Mais la solitude laissée par la silhouette de sa famille fut de plus en plus difficile à supporter.

Il lui fallait. Il lui faut. Quelqu’un. Quelque chose. De l’affection. Dieu sait qu’il ignore tout de ces choses, mais qu’il les recherche constamment. Peu le comprennent, mais tous connaissent son sens du sacrifice. Son dévouement, son attachement aux autres qu’il ne formule jamais avec des mots mais au travers de ses actes. Pourquoi ? Qui sait. Lui-même ne s’est jamais posé la question. Mais la vie lui semble si dure, noyée dans la solitude et le sang. Peut-être est-elle un peu plus douce ainsi.


J'espère m'amuser avec vous !
Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: Leaving this world isn't as scary as it sounds - Jairo [Terminée] Dim 28 Juin - 18:23

validation
une fiche bien écrite pas trop longue avec une super histoire de vengeance et de combattre le feu par le feu, tout ce que j'aime ♥ j'espère juste que jairo trouvera un peu d'amour dans ce monde tout pourri et qu'il perdra pas le controle :((
bienvenue parmi nous, et promis encore on sera un peu plus vivants bientôt et ce sera la giga fête  eyes

bravo, t'es validé !
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.

N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥
Leaving this world isn't as scary as it sounds - Jairo [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eva - te faire shampouiner. [Terminée]
» Jairo
» Téléphone de Jairo.
» Que la lumière lave nos blessures. ft. Jairo
» sybile + weight of the world

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Nebulas-
Sauter vers: