TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mirror. ;; yasuhiro (finie)

Invité
Invité
avatar
mirror. ;; yasuhiro (finie) Dim 12 Aoû - 20:46


PRIDE
Il y a Yasuhiro, et il y a PRIDE. Il parle de son lui humain et de son lui goule comme étant deux entités différentes. Pourtant, c'est la même personne ; mais une même personne certainement atteinte psychologiquement. Ça lui arrive de rejeter qui il est, ce qu'on dit de lui. Alors il se concentre sur l'autre ; sur celui qui semble normal. Quand l'autre est là, c'est toujours de mauvaise augure. Son orgueil balance. Parfois c'est un équilibre stable, d'autres fois, la balance penche et il redevient celui qu'il était.

Jamais pour très longtemps.

Il est difficile à cerner. Certainement trop strict au boulot, trop ancré dans ses habitudes et dans sa routine. Il n'a pas l'habitude de côtoyer des goules ; ceux qui demandent finissent avec un faux prénom, et un surnom de goule inventé. Higanbana lui en veut ; il le sait. Alors Higanbana n'ira certainement pas le débusquer aussi facilement. Il se tait. Il reste seul.

Pourtant, il a réussi à aimer quelqu'un ; à aimer une femme si fort qu'elle a été tuée. Depuis, il n'a plus le temps. Plus le temps de rien, hormis ce qu'il y a dans sa routine. Pour l'attirer, il faut éveiller sa curiosité. Sinon, il ne viendra jamais.

Il restera tapi dans l'ombre. À ne jamais en sortir.

((++ détails ;;
_ Un mètre quatre-vingt deux pour cent-trois kilogrammes. Une masse de muscle comme on en a très peu l'habitude. Trop grand pour un japonais. Il n'a pas vraiment l'air de s'en soucier, pourtant.
_ Fan de musiques douces. Porte en horreur le rock, le metal, et toutes ces ignominies.
_ Possède un gros penchant pour les seinen matures. Le reste ne l'intéresse pas vraiment. Mais ce n'est pas à lui de décider. Certainement pas.))

nyah
ft. shunsui kyoraku - bleach

NOM : yotsuma
PRÉNOM : yasuhiro
AGE : 46 ans.
ORIGINE : japonaises
SEXUALITÉ : "j'ai-pas-le-temps"-sexuel.
GROUPE : ghoul
ARRONDISSEMENT : 20e arrondissement (nerima)
OCCUPATION : chara designer dans un studio d'animation.
PARTICULARITÉ : force de l'âge. (les quarante ans passés, il s'est fait une réputation auprès du CCG et possède une force colossale. personne n'a réussi à savoir ni prouver s'il avait un kakuja ou non, au vu de sa force. il laisse souvent à penser que ce n'est pas le cas.)
sens de l'honneur puissant. (il n'est pas du genre à se battre si les ennemis n'ont pas une force égale ou supérieure à la sienne. étrangement, il a toujours réussi à s'en sortir, même avec plusieurs inspecteurs qui en avaient après lui. rien ne dit qu'il sortira indemne de son prochain combat.)
borgne (cadeau d'un inspecteur du ccg, il y a plus d'une dizaine d'années.)

(ghoul)
KAGUNE : rinkaku. trois longues queues en pointe, qu'il regroupe souvent en une seule et même queue qui s'avère puissante et destructrice. le ccg n'en sait pas plus que ça, parce que les seuls inspecteurs à avoir vu PRIDE l'utiliser sont morts, ou n'en ont pas vu assez.
RANG : A (voire S)
ALIAS : PRIDE
MASQUE : imitation d'un crâne de cerf, bardé de gravures en tout genre.

Je me demande parfois combien de jours sont passés comme ça. À regarder mon écran, ma tablette graphique. Plus tard dans la journée, je me demande parfois combien de soirées se sont finies comme ça. À boire un café, et regarder un morceau de chair sanguinolente. Quand j'étais plus jeune, on me collait l'étiquette d'un goinfre, parce que je mangeais plus que je n'avais besoin. Aujourd'hui, je me limite. Je ne suis plus vraiment comme avant.

Cet avant où j'étais un lâche, sans aucun sens de l'honneur. Cet avant où j'étais impitoyable, à semer la terreur dans les rues de l'arrondissement de Nerima. Cet avant où je tuais des inspecteurs sans me soucier des répercussions. C'est peut-être de là que je tiens mon rang. Ils me l'ont placardé sans me demander mon avis ; à l'époque, je me sentais fier d'être aussi haut dans leur liste. Une goule dangereuse. Une goule qui n'avait ni foi, ni lois, ni limites. C'est une époque révolue – je me suis assagi, et je n'en suis plus vraiment fier. Mais je n'ai pas perdu ma férocité quand ils décident de s'en prendre à moi. Celui qu'ils nomment « PRIDE », l'orgueilleuse goule qui n'arrêtait jamais avant qu'elle n'en ait assez. Ce n'est plus très vrai, aujourd'hui.

Je travaille, je mange, je dors. Le même cycle recommence. Je ne chasse plus vraiment, je fais des réserves. De quoi manger la semaine ; jamais plus. Le CCG n'entend plus vraiment parler de moi, ces dernières années. Les seuls moments où je me suis permis d'intervenir et que mon nom résonnait à nouveau dans les bouches d'autrui, c'est quand le groupe Higanbana s'en prenait à mon quartier. Leurs idéaux défient les miens, alors je dois les repousser, garder ce quartier sain de leur présence. Ils savent pertinemment que je suis là, quelque part ; mais ils ne savent ni ou me trouver, ni comment réellement me coincer. PRIDE a encore de longues années à survivre.

Yasuhiro aussi, à vrai dire. Mais Yasuhiro, lui, il vit. Je vis, tout simplement. J'ai un travail, une occupation. Moi qui dessine depuis mon plus jeune âge en plus d'avoir été bercé dans une culture autour de l'animation et des mangas, mon chemin était tout tracé ; c'est des années après que je suis devenu character designer dans un studio d'animation. Ça fait plus de vingt-cinq ans que j'y travaille, et je ne suis pas prêt d'arrêter. C'est quelque chose de passionnant ; quand il n'y a rien pour me déranger autour. Ma notoriété de goule ; ou encore les problèmes concernant le studio. Ils ne m'impliquent jamais vraiment dedans, à vrai dire.

Yasuhiro, c'était le gosse rêveur. Le gosse qui voulait faire quelque chose qui lui plaisait. PRIDE, lui, ce n'était juste qu'une boule de violence acharnée et inarrêtable. Tout l'inverse. J'ai arrêté d'être trop sûr de moi, trop orgueilleux quelques temps avoir croisé le fer avec un inspecteur spécial. Un moment d'inattention, et son quinque s'était planté droit dans mon œil droit. Le masque brisé de moitié. Il en a suffisamment eu, nous sommes tous les deux partis. Je n'ai jamais réussi à récupérer cet œil, la blessure était trop profonde. Les goules écailleuses sont connues pour être résistantes, avec une régénération puissante. Pas assez quand ce sont des organes ou des parties importantes du corps qui doivent repousser.

Maintenant, je balance entre Yasuhiro et PRIDE. Jamais les deux. J'aurais de ces périodes où le monde taira mon nom, et de ces temps où les inspecteurs auront pour ordre de me débusquer, pour mettre fin à mes jours. Ils n'ont jamais réussi ; ça fait plus de trente ans. Je doute qu'un jour, ils réussissent. Mais qui sait si la prochaine fois sera la dernière ? Ce sera peut-être la fin pour lui ; la fin pour moi.

Personne ne le sait.

Brique. Appelez-moi Ozzman ou Nox, c'est comme ça vous chante.

Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: mirror. ;; yasuhiro (finie) Dim 12 Aoû - 22:48

Bonjour et bienvenue aaaaaa

Oof c'est un bien beau monsieur viril que voilà ewe je salue le choix d'avatar et même si t'as pas encore écrit de caractère j'aime déjà beaucoup Yasuhiro rien que pour les annotations !
Par rapport au rang, je déciderai en fonction quand tu auras fini la fiche, puisque bon un rang s c'est pas rien ♥️

sur ce prends ton temps et bon courage pour finir !! yiiiiis
Invité
Invité
avatar
Re: mirror. ;; yasuhiro (finie) Lun 13 Aoû - 1:23

Holaaaa, merci pour ton accueil !

J'suis content qu'un simple début t'ai plu, maintenant t'as la suite avec le reste de la fiche ! J'espère être à la hauteur pour ce fameux rang S, il n'y a que toi qui décide de ça, ahah.
J'ai fait court, mais j'ai décidé de cacher certaines parties, d'en suggérer d'autres, histoire d'avoir des trucs à révéler inrp, c'est toujours plus fun comme ça.

En tout cas, merci d'avance, et bonne lecture ! really nibbu
James Campbell
ghoul ✧ rang b
James Campbell
mirror. ;; yasuhiro (finie) Hz6w
Messages : 8
Présentation : www
Arrondissement : Douzième
Kagune : Ukaku
Réputation : 20
Re: mirror. ;; yasuhiro (finie) Lun 13 Aoû - 10:42

Bienvenue !

Très classe ce Pride, c'est le genre de goule qui colle bien à l'univers (et qu'on aimerait pas avoir en face accessoirement, même si ça me semble inévitable étant donné ton arrondissement :DD), l'avatar il est totalement validé (bleach c'est bae) et la fiche est super cool !

Bref, hâte de te voir en jeu.

Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: mirror. ;; yasuhiro (finie) Lun 13 Aoû - 17:30

validation


Encore une fois bienvenue et bravo pour finir ta fiche ! J'aime définitivement beaucoup Yasusu et j'adore les personnages à double personnalité alors je suis servie ;; l'histoire est très sympa et je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve !
Concernant le rang, je t'accorde le rang S parce qu'il a déjà éliminé plusieurs inspecteurs et est "dangereux" s'il laisse Pride prendre le dessus, mais dans ce cas considère que s'il chasse "de lui-même" il est plus rang A que S :3
Voilà voilà j'ai tout dit, je m'occupe de ta couleur et de ton rang tout de suite aaaaaa

Tu es validé(e)~
Bravo bravo, tu es maintenant libre de faire ce qu'il te plaît ?????? AAAA
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin, puis ensuite fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥️
Contenu sponsorisé
Re: mirror. ;; yasuhiro (finie)

mirror. ;; yasuhiro (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stay away and stay alive (yasuhiro)

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Nebulas-
Sauter vers: