TOKYO GHOUL
swallow the flesh of your brothers, as divinity comes with sacrifice.
HIGANBANA

contexte règlement bottin groupes annexes boutique carte partenariat
TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
> joindre la rébellion ?

5322
SYBILE
fondatrice
KONOTORI
ADMIN
02.12.20 + fermeture définitive. merci d'avoir été parmi nous ♥
_______________________________________
03.05.20 + ménage des anciens membres + ajout de la rubrique rumeurs !
_______________________________________
03.04.20 + ouverture v3
_______________________________________
17.01.19 + event 1 : lanternes du nouvel an
_______________________________________
02.12.18 + ouverture v2
_______________________________________
30.10.18 + hiatus
_______________________________________
30.07.18 + ouverture
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

To a great mind, nothing is little

James Campbell
ghoul ✧ rang b
James Campbell
To a great mind, nothing is little  Hz6w
Messages : 8
Présentation : www
Arrondissement : Douzième
Kagune : Ukaku
Réputation : 20
To a great mind, nothing is little Mar 5 Mai - 23:15

James
Campbell
FT. KAITO KID
NOM : Campbell
______________________________________
PRÉNOM : James
______________________________________
ÂGE : Vingt-sept ans
______________________________________
SEXE : Masculin
______________________________________
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
______________________________________
ORIGINE : Anglais
______________________________________
OCCUPATION : Détective privé
______________________________________
ARRONDISSEMENT : Douzième
______________________________________
ALIAS : Aucun
_________________________________
ESPÈCE : Goule
_________________________________
TENDANCE : Pacifiste
_________________________________
GROUPE : Goules
_________________________________
AFFILIATION : Tsubaki
_________________________________
RANG : Rang B
_________________________________
KAGUNE : Ukaku
_________________________________
MASQUE : Aucun
_________________________________
suspect data

GHOUL INVESTIGATION BUREAU OF LONDON

FULL NAME : N/A
BIRTHDAY : N/A
CODE NAME : mad hatter
HEIGHT : 181 cm
WEIGHT : 73 kg

PHENOTYPE : caucasien, traits fins, grand, mince, cheveux bruns, yeux bleus, costume blanc, chemise bleu smalt, souliers noirs, cravate rouge, monocle

PERSONALITY TRAITS : empathique, amical, taquin, optimiste, prétentieux, logique, cultivé, truculent, mystérieux, indépendant, curieux, rancunier, juste, ailurophile

ABILITIES : esprit logique, hypermnésie, lecture froide, enquête, combat à moyenne portée, judo, dissimulation, manipulation, piratage, falsification, calcul rapide

STATUS : actuellement porté disparu


december 07 2019 suspect report
DÉBUT DU RAPPORT

Le suspect a disparu suite à l'attaque de Wonderland sur le centre de détention ouest. Son statut est à ce jour inconnu. Le suspect était persuadé que ses camarades lanceraient une opération de grande envergure pour le réduire au silence. Note : visiblement, il avait raison. Suite à nos nombreuses séances d'interrogatoires, je ne peux plus affirmer avec certitude que le suspect appartenait toujours à Wonderland. De ce fait, il est fort probable que le suspect ait été d'ores et déjà abattu par la goule SS recherchée Jabberwocky qui a mené l'assaut sur nos locaux. Je déclare donc l'affaire Mad Hatter close jusqu'à nouvel ordre.

Conclusions : Après tout ce temps passé avec le suspect, je pense pouvoir confirmer que celui-ci appartenait bel et bien au groupe Wonderland, mais qu'il collaborait également de façon anonyme avec nos services de renseignement. Pour une raison qui m'échappe, le suspect a tourné le dos à ses camarades, mais sans pour autant les trahir complètement. Je pense donc que quelque chose l'empêchait de nous faire parvenir les informations nécessaires pour porter un coup fatal aux goules Wonderland. Je suggère donc de passer en revue les profils des différents membres afin de trouver un lien avec le suspect.

FIN DU RAPPORT


C'est reparti !
Sybile Van Hilde
ccg ✧ rang 1
Sybile Van Hilde
ghost flowers
Messages : 109
Présentation : WEIGHT OF THE WORLD
Journal : PROTECTOR
Fiche de renseignements : WWW
Arrondissement : 11e ✧ Ota
Quinque : Rui ✧ bikaku (double hache)
Réputation : 815
Dc : Hibiki Komei
Re: To a great mind, nothing is little Jeu 7 Mai - 22:23

validation
jpense j'ai déjà tout dit en mp mais quand même jsuis mega contente que tu revienne avec un nouveau perso, et merci encore pour le mot truculent. ça ressemble à tubercule et ça me perturbe mais j'adore ce mot mtn voila. rebiENVIENUE

bravo, t'es validé !
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux !
Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.

N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien ♥
To a great mind, nothing is little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tokyo Ghoul: Higanbana :: Nebulas-
Sauter vers: