TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales. > joindre la rébellion ?
MASQUE ✧ Masque noir, ressemblant à un masque à gaz.
______________________________________
FRAME ✧ quinx
______________________________________
ARME/QUINQUE ✧ Arme à feu, il possède de quoi assassiner les humains.
______________________________________
caractère ✧ Comme un miroir dont on ne voit pas son reflet.
Tout d’abord, il faut savoir quelque chose, ce corps ne possède pas une, mais deux personnalités, elles cohabitent et la plus douce ne connait pas l’existence de la plus instable, contrairement à celle-ci.
Hikari :
Timide : Il est du genre à facilement rougir et bégayer, un rien peut le déranger.
Sensible : Il n’aime pas la violence, le sang, rien que d’en voir le fait pleurer ou tourner de l’œil.
Chaleureux : Il a toujours un petit sourire sur le visage, surtout quand il s’occupe de ses plantes.
Rêveur : Il s’imagine souvent dans un monde de bisounours sans violence où tout le monde s’aime.
Doux : La délicatesse avant tout, il vit dans un monde qu’il imagine autant fragile qu’un pétale de fleur.
Trop Gentil : Il ne sait pas dire non, il est facile de lui marcher dessus et de le manipuler.
Hibiki :
Instable : Un coup oui, un coup non, il a des sautes d’humeur, des réactions osées et un rire abusé.
Impulsif : Il part en pétard beaucoup trop vite, ne réfléchissant pas aux conséquences.
Ghoul dans l’âme : Cette personnalité se prend pour une goule, persuadé d’en être une il se comporte comme telle.
Cannibale : A cause de sa persuasion, il se nourrit des humains qu’il assassine et il adore ça.
Secret : Personne ne le connait, il sait se faire discret et repart toujours sans laisser de preuve.
Manipulateur : Il manipule autant les inconnus que son colocataire de corps, Hikari.
Confiant : Il n’a peur d’aucune erreur, il sait que s’il entreprend quelque chose, cela réussit.
Charismatique : Contrairement à celui qui s’efface, il sait se mettre sur le devant de la scène, pour gagner la confiance de ses futures proies.
histoire ✧ Fleur de Lune
1-8 ans : Un cri, deux sourires, l’enfant venait de naître, il fut nommé Hikari par ses parents, car pour eux, cet enfant apporté la lumière dans leur vie, d’où la signification de ce prénom. Parlons de ses parents, la mère était d’origine anglaise, la peau d’une blancheur pure, des cheveux blonds à la limite du blanc et des beaux yeux verts gris. Son père lui, était d’origine japonaise, il était assez normal, cheveux bruns, mais il avait cette particularité à réchauffer les cœurs à chacun de ses sourires.
Le jeune garçon grandit dans l’amour de ses parents, quand il ouvra enfin ses yeux, le père fut heureux de voir que son enfant avait hérité des yeux verts de sa mère et quand ses cheveux poussèrent, se furent les bruns de son père. Plus il prenait de l’âge, plus il émerveillait ses parents, Hikari était un garçon doux, adorable, toujours souriant et prêt à aider les autres. Il était apprécié de beaucoup d’enfant et d’adulte grâce à sa gentillesse et son regard pétillant de vie.
Il était malgré tout très sensible, pleurait quand un enfant pleurait, rougissait quand il était trop entouré, les seules preuves d’affection qu’il acceptait sans gêne étaient celles de ses parents. Il eut une enfance normale, sans problème particulier, toujours bien entouré, jusqu’à ses 8 ans…
Ce qu’il n’avait pas vu étant enfant, c’est la galère de ses parents, croulant sous les dettes, son père perdit raison. Un soir il prit Hikari, prétextant une exploration et après plusieurs rues passées, ils se retrouvèrent en face d’un inconnu. Main dans la main, ils s’avancèrent vers lui et c’est à ce moment que le père d’Hikari annonça qu’il avait apporté la marchandise comme prévu. L’homme en face de lui, qui était en réalité une goule, sourit, on venait de lui emmener son repas.
« Papa… ? » Demanda le petit garçon, qui ne comprenait pas la situation.
« Je vous ai apporté de quoi manger, donnez-moi l’argent maintenant. » Fut la seule réponse que le garçon obtenu. Son père était en train de le vendre ? Hikari regarda la goule puis son père et il lâcha la main de son géniteur pour avancer vers l’inconnu, lui qui était si gentil si doux, acceptait de s’offrir en sacrifice, il offrit un de ses plus beaux sourires alors qu’il avançait vers la mort.
« Il n’y a rien d’amusant à avoir une proie qui ne crie pas. » Soupira la goule en voyant le jeune humain, qui malgré son âge acceptait son sort. Ses yeux se redressait vers le père et après un sourire horrible, il choisit qui tuer.
9-12 ans : Vous vous en doutez, Hikari était revenu sain et sauf chez lui, sa mère avait été surpris de le revoir, argent à la main, tout taché de sang et le beau regard de son enfant, changé à jamais. Il ne souriait pratiquement plus, ses sourires quand il y en avait, étaient effrayants, il était devenu violent.
Sa mère ne le reconnaissait plus, elle n’avait jamais su ce qui c’était passé, il ne parlait plus depuis l’incident. Il n’était plus que l’écho de lui-même et ainsi, sa génitrice le renomma Hibiki. Plus les années passaient, plus le garçon devenait instable, sa mère l’avait surpris à collectionner des articles de journaux sur les Ghouls, il s’était même fabriqué un masque. Elle ne pouvait pas s’attendre à ce que son enfant si gentil si doux, un jour arrive couteau à la main, masque sur le visage, couvert de sang qui n’était pas le sien. Qu’était-il devenu ?
Elle aurait dû l’arrêter quand elle le pouvait encore, mais elle s’en était toujours voulu d’avoir laissé son mari partir avec son enfant pour le vendre, elle estimait qu’elle méritait cette situation. Ainsi ce qui devait arriver, arriva, un soir Hibiki assassina sa mère de sang-froid, un sourire collé sur le visage. Il ne s’arrêta pas à ça, car le jour de l’assassinat de son père, la Ghoul l’avait obligé à manger un morceau de son géniteur et depuis il était devenu accro à la viande humaine. Alors quand le sang de sa mère coula, il ne put s’en empêcher et les jours qui suivirent elle fut dévorée.
A l’âge de 12 ans il se retrouva orphelin, mais il ne voulait pas de famille pouvant lui mettre des bâtons dans les roues, alors il mit le feu à l’appartement et disparu sans laisser de trace.
12-25 ans : En grandissant il a su se débrouiller seul, vivant de ses crimes sans jamais se faire voir, si vous pensez qu’Hikari le gentil avait était dévoré par Hibiki l’homme qui se prenait pour une goule, vous vous trompez, Hibiki n’a fait que le protéger de ce monde pourri où tous vivent.
Il est réapparu un jour, adulte, avec assez d’argent pour ouvrir le magasin de fleur qu’il possède aujourd’hui, Fleur de Lune, car tout comme la lune, ce corps qui est le leur possède deux facettes.
Hikari ne se souvient jamais des actes d’Hibiki et ignore même son existence, il pense que ses parents sont partis vivre à Londres, ville natale de sa mère. Il pense avoir fait des études, avoir été trop timide pour se faire des camarades, avoir eu un petit boulot pour ouvrir son shop et pourtant, tout ce qu’il pense a été inventé par Hibiki.
Maintenant il a les cheveux blancs, c’est une couleur qu’il se fait en l’honneur de sa mère qui l’appelait « mon ange, ma lumière » mais en réalité, Hibiki trouve que ça lui donne un meilleur style et que le rouge sang s’accorde bien avec le blanc…
Hikari est dorénavant le parfait inconnu, la parfaite couverture, aimé de tous ses clients et de ses fleurs alors qu’Hibiki continu de tuer et de se nourrir dans l’ombre… Un corps, deux vies.
Bonjouuuur Je viens polluer votre forum avec ma folie et mon amour
Trop bien un humain tout cassé qui pète les plombs, j'a-dore owo Viens rejoindre notre trash army, on t'accueille avec plaisir !! Et ce bon vieux fantasmabuleux harold en plus Bon courage pour finir ta fiche !!
Hikari Sano
humain
Messages : 11
Arrondissement : 8ème- Kōtō
Réputation : 65
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Mar 7 Avr - 16:17
Merciiii
Oui, je me suis dis, pourquoi ne faire qu'un personnage quand on peut en faire deux en un
Trop de gentillesse, j'en ai la larme à l'oeil, harold aussi merci beaucoup, j'espère vendre du rêve comme ce forum m'en a vendu
Akame Nobunaga
ghoul ✧ rang s
Messages : 151
Réputation : 1230
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Mar 7 Avr - 18:11
Bienvenue à toi Hikari ^^ ^^
Hikari Sano
humain
Messages : 11
Arrondissement : 8ème- Kōtō
Réputation : 65
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Mar 7 Avr - 18:19
Daisuke : Drôle de façon de souhaiter la bienvenue, je sais pas si ton personnage est comme ça mais pas besoin de le jouer ici, on est pas en rp
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Hikari Sano
humain
Messages : 11
Arrondissement : 8ème- Kōtō
Réputation : 65
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Mar 7 Avr - 19:43
Jill : encore merci je m'y plais déjà
Hikari Sano
humain
Messages : 11
Arrondissement : 8ème- Kōtō
Réputation : 65
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Sam 11 Avr - 17:52
Fiche terminée
Higanbana Yogen
MJ ✧ chef d'Higanbana
Messages : 154
Réputation : 280
Re: Hikari Sano ♦ Deux en un. Sam 11 Avr - 18:17
validation
ohnon le pauvre petit pipou il lui est arrivé des trucs si horribles j'espère qu'il est heureux avec ses fleurs et qu'hibiki sait bien laver ou brûler ses vêtements, il doit pas en avoir fini de voir de la sauce tomate sinon du coup je valide ta fiche et je te mets ta couleur et tout !!
bravo, t'es validé !
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux ! Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien