TOKYO, MAI 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales. > joindre la rébellion ?
ABILITIES : esprit logique, hypermnésie, lecture froide, enquête, combat à moyenne portée, judo, dissimulation, manipulation, piratage, falsification, calcul rapide
STATUS : actuellement porté disparu
december 07 2019 suspect report
DÉBUT DU RAPPORT
Le suspect a disparu suite à l'attaque de Wonderland sur le centre de détention ouest. Son statut est à ce jour inconnu. Le suspect était persuadé que ses camarades lanceraient une opération de grande envergure pour le réduire au silence. Note : visiblement, il avait raison. Suite à nos nombreuses séances d'interrogatoires, je ne peux plus affirmer avec certitude que le suspect appartenait toujours à Wonderland. De ce fait, il est fort probable que le suspect ait été d'ores et déjà abattu par la goule SS recherchée Jabberwocky qui a mené l'assaut sur nos locaux. Je déclare donc l'affaire Mad Hatter close jusqu'à nouvel ordre.
Conclusions : Après tout ce temps passé avec le suspect, je pense pouvoir confirmer que celui-ci appartenait bel et bien au groupe Wonderland, mais qu'il collaborait également de façon anonyme avec nos services de renseignement. Pour une raison qui m'échappe, le suspect a tourné le dos à ses camarades, mais sans pour autant les trahir complètement. Je pense donc que quelque chose l'empêchait de nous faire parvenir les informations nécessaires pour porter un coup fatal aux goules Wonderland. Je suggère donc de passer en revue les profils des différents membres afin de trouver un lien avec le suspect.
Re: To a great mind, nothing is little Jeu 7 Mai - 22:23
validation
jpense j'ai déjà tout dit en mp mais quand même jsuis mega contente que tu revienne avec un nouveau perso, et merci encore pour le mot truculent. ça ressemble à tubercule et ça me perturbe mais j'adore ce mot mtn voila. rebiENVIENUE
bravo, t'es validé !
Tu peux commencer par recenser ton avatar sur le bottin et faire ta fiche de renseignements, puis ensuite tu fais ce que tu veux ! Si tu le souhaites tu peux faire une fiche de liens pour arranger les relations de ton personnage, ou proposer tes idées dans une demande de rp. Tu peux aussi commencer à envoyer des messages à d'autres personnages, ou à regarder les missions disponibles.
N'hésite pas à mp un admin si tu as un problème et bien sûr, amuse toi bien